• une nuit de carnaval

     

     

     

    une nuit  de carnaval 

     59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

     







     


    Une nuit de carnaval De lumière et de musique Tu es entrée dans le bal Comme un ouragan magique Une nuit de carnaval De folies et de délires Dans ce vacarme infernal Je n'ai vu que ton sourire Oui mais toi pour me tourmenter En jouant de l'œil et des hanches Tu dansais sans me regarder "Ingrata paloma blanca" Oui mais toi pour me rendre fou Emportée dans cette avalanche Tu riais de me voir jaloux "Ingrata paloma blanca" Tourne, tourne sans te lasser Vole, vole sans t'arrêter Chante, chante mais tu le sais Tu finiras par déchanter Tourne, tourne sans te lasser Vole, vole sans t'arrêter Chante, chante mais tu le sais Tu finiras par déchanter Une nuit de carnaval De guitare et de tapage Dans un geste machinal Tu as défait ton corsage Une nuit de carnaval Dans la folle farandole De ce rythme tropical Je t'ai vue belle et frivole Oui mais toi pour me tourmenter En jouant de l'œil et des hanches Tu dansais sans me regarder "Ingrata paloma blanca"


    59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

    Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

    Coco Câline  (Julien Doré )

     

                                   

     

     


  • Commentaires

    40
    Vendredi 16 Février à 10:34

     

     

    merci de ce moment carnaval avec Julio

    je prefere l'entendre en espagnol ou anglais

    mais certaines chansons en français j'aime bien, pas tout LOL

    39
    Mercredi 14 Février à 08:54

    bonjour jean marie bon mercredi 

    bonne saint valentin bisou thérèse

    38
    Mardi 13 Février à 11:08

    Matinée ensoleillée ce mardi .

     

    Bonne Journée Jean-Marie

    37
    Mardi 13 Février à 10:35
    36
    Mardi 13 Février à 09:45

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui c est avec un beau ciel bleu et le soleil

    que je pousse la porte de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    35
    Mardi 13 Février à 08:42

    bonjour jean marie bon mardi gras 

    bisoutton amie thérèse

    34
    Lundi 12 Février à 18:46

    je passe te souhaite une bonne nuit a toi bisous

    33
    Lundi 12 Février à 15:46

    Bonjour Jean Marie c est splendides j aime beaucoup..amitié ton ami Pascal

    32
    Lundi 12 Février à 15:05

    bonjour a toi bon début de semaine qui démarre doucement 

    ici pluie et soleil le temps ne sait pas ce qu'il veux hélas

    sortie ce matin pour le kiné il faisait  bien doux 

    j ai passé avec mes chipies un très bon dimanche  je suis rentrée fatiguer  lol

    bonne fin d apmidi a toi  

    gros bisous Bénédicte

    31
    Lundi 12 Février à 13:40

    Une bonne ambiance chez toi, ça donne envie de danser, bisous !

    30
    Lundi 12 Février à 13:03

    Bonjour bon lundi Jean Marie

    Je traverse doucement, ton joli domaine.

    Et te souhaiter ,une belle nouvelle semaine:

    en espérant que tous va bien .

    Les beaux jours ne sont plus très loin.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    29
    Lundi 12 Février à 10:19

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    28
    Lundi 12 Février à 09:47

    Début de semaine ... je suis triste, car l'épervier est encore passé au jardin et cette fois il a carrément emporté un ramier...

    Bonne journée Jean-Marie

    27
    Lundi 12 Février à 09:12

    bonjour Jean Marie......

    une nouvelle semaine qui commence avec un rayon de soleil.......

    passe une bonne journée, une bonne semaine......

    gros bisoussssss 

    26
    Lundi 12 Février à 08:56

    Bonjour mon ami (e )
    Après un bon weekend
    j'espère que tu va bien  
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon lundi avec un ciel mitigé
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    25
    Lundi 12 Février à 08:37

    bonjour jean  marie 

    bonne semaine bisou thérèse

    24
    Lundi 12 Février à 03:33

    Magnifique création 

    23
    Lundi 12 Février à 03:32

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    22
    Dimanche 11 Février à 17:35
    21
    Dimanche 11 Février à 15:19
    20
    Dimanche 11 Février à 10:24

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    19
    Dimanche 11 Février à 09:22

    Bonjour ♥
    C'est avec un temps maussade que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Pour te souhaiter
    Une bon dimanche   
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥
    J'espère que tout va bien

    18
    Dimanche 11 Février à 08:40

    bonjour jean  marie 

    bon dimanche bisou thérèse

    17
    Samedi 10 Février à 23:20

    Coucou,

    Très belle chanson, que j'avais oubliée.

    Bonne soirée.

    16
    jm:rober
    Samedi 10 Février à 19:56

    Bonsoir Jean Marie,

    Eh oui Julio  avec cette belle chanson 

    Bonne soirée

    Amitiés

    15
    Samedi 10 Février à 17:18

    bonsoir Jean Marie

    sur qu'elle donne vraiment envie de danser

    alors allez y gaiement

    bon WE a toi ☺ bises

    14
    Samedi 10 Février à 16:58

    Et que la fête commence, de nombreux carnavals par chez nous et de l'ambiance à gogo avec dégustaiton de beignets, de crêpes et de gaufres !  Bon week en Jean Marie sous le ciel tout gris ch'ti ! Pensées amicales ! Nicole

    13
    Samedi 10 Février à 16:07
    12
    Samedi 10 Février à 15:33
    Renée

    ça donne envie de danser. Bisous bon weekend

    11
    Samedi 10 Février à 15:09

    Les carnavals débutent, des festivités fort sympathiques. Belle chanson.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    10
    Samedi 10 Février à 14:41

    Bonjour 

    Merci de votre passage sur mon blog 

    Sublime créa 

    Passez un bon samedi 

    Le monde De Garou 

    9
    Samedi 10 Février à 14:40

    bjr après la pluie le soleil je te souhaite un bon

    samedi ainsi qu'un bon week end gros

    bisous chouchou

    8
    Samedi 10 Février à 14:27

    Bonjour,bon samedi. Jean Marie

    Je traverse ton joli univers;

    et te souhaiter un agréable après midi.

    Aussi te souhaiter un joli week end avec ta famille.

    Mème si le temps est gris;

    il y a toujours des moments de bonheur.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    7
    Samedi 10 Février à 13:48

    Super JM merci pour le moment musique.

    Bonne journée.

    6
    Samedi 10 Février à 13:36

    bonjour jean marie je te souhaite un très bon week end le mien sera sous la pluie 

    demain pas de visite de blog je suis chez ma fille pour la journée  

    alors je te dit a lundi si tu veux bien 

    gros bisous bénédictew

    5
    Samedi 10 Février à 11:08

    waouh, quelle création fabuleuse

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    4
    Samedi 10 Février à 09:42

    Tiens, une chanson que je ne connaissais pas....

    Ah, enfin une matinée ensoleillée ( pour le moment ) ; et en plus il fait très doux.

     

    Bon samedi, Jean-Marie

    3
    Samedi 10 Février à 08:47

    tres belle crea 

    bonjour jean  marie bon samedi bisou thérèse

    2
    Samedi 10 Février à 08:41

    bonjour Jean Marie......... 

    pas de pluie ce matin, ouffffff

    passe une bonne journée

    un bon week end..........

    gros bisoussssss 

    1
    Samedi 10 Février à 07:46

    J'aime beaucoup passe chez toi mon ami Jean-Marie

    Je te  souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :