• L'amour L'amour (Pour que tu m'aime encore)

     

     

     

    L'amour L'amour (Pour que tu m'aime encore) 

     

    Le plus beau mot du monde

    Au son de ce doux mot le cœur bat bien plus fort,

    Malgré sa retenue il perd parfois le nord

    Oubliant ses esprits, baignant dans la tendresse

    Uniment transporté par la seule caresse,

    Rieuse de bonheur, de ce seul terme : AMOUR !

     

     59133929_282 (517x82, 11Kb)








     

    L'amour L'amour (Pour que tu m'aime encore)

    L'amour L'amour (Pour que tu m'aime encore)


    59133929_282 (517x82, 11Kb)

                                   

     

     

     


  • Commentaires

    63
    Dimanche 25 Février à 17:43

    coucou bonsoir jean marie

    sublime

    me voila chez toi pour te souhaiter une

    bonne fin d apré-midi ainsi

    qu un bon dimanche soir élas toujours

    sous la pluie

    bisous lucie

     

    62
    Dimanche 25 Février à 12:54
    61
    Samedi 24 Février à 10:16

    Bonjour 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Passe un bon samedi 

    Le monde de Garou 

    60
    Samedi 24 Février à 09:48

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    59
    Samedi 24 Février à 09:41

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    58
    Samedi 24 Février à 09:10

    bonjour jean  marie 

    bon samedi bisou ton amie thérèse

    57
    Vendredi 23 Février à 17:26

    bonjour a toi vive le vendredi denier jour de la semaine enfin 

    repos bien dormir cette nuit vus que la nuit précédente j ai mal dormi vu le vent  

    ce matin kiné sous la pluie et le vent  j ai eu le bus de justesse

    apmidi a l école de mon fils pour sa fin de scolarité voir ce  qu il peut faire  

    et me voilà te dire bonne fin de soirée 

    bisous Benedicte

    56
    Vendredi 23 Février à 17:03

    bonsoir Jean Marie............

    merci pour ton passage chez moi

    à mon tour je te souhaite une bonne soirée

    une bonne nuit également

    et un bon week end

    gros bisous

    55
    Vendredi 23 Février à 16:40

    JE TE SOUAHITE UNE TRES BONNE NUIT A TOI BISOUS 

    54
    Vendredi 23 Février à 15:55

    bonsoir mon ami (e)
    Bonne soirée
    Bon weekend bisous
    Ton amie poupouille*♥

    53
    Vendredi 23 Février à 15:46

    Et bon week end bisous !

    52
    Vendredi 23 Février à 15:41
    51
    Vendredi 23 Février à 15:07

    Bonjour ,bon vendredi Jean Marie

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! Ouf, le vendredi existe ! Alors je te souhaite un très bon vendredi ! Profites-en bien !

    Aussi très bon weeK end en famille.

    Très bon après midi

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    50
    Vendredi 23 Février à 14:05

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe ! 

    Alors je te souhaite un très bon vendredi !

     Profites-en bien !

    Gros bisous

    49
    Vendredi 23 Février à 13:46

    Bonjour mon ami Jean marie 

    je crois que nous avons un peu le meme temps 

    un temps pourri

    mais c'est avec le sourire que je te souhaites

    un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    48
    Vendredi 23 Février à 10:27

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un beau soleil et un joli ciel bleu

    que j emprunte le chemin des blogs

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    47
    Vendredi 23 Février à 08:49

    bonjour jean marie 

    bon vendredi bisou ton amie thérèse

    46
    Jeudi 22 Février à 13:32

    Bel après midi mon ami Jean marie 

    gros bisous de Monique 

    45
    Jeudi 22 Février à 09:33

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    44
    Jeudi 22 Février à 08:34

    bonjour jean marie 

    bon jeudi bisou thérèse

    43
    Mercredi 21 Février à 11:40
    42
    Mercredi 21 Février à 09:31

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    41
    Mercredi 21 Février à 08:34

    bonjour jean  marie 

    bon mercredi bisou thérèse

    40
    Mardi 20 Février à 14:48

    Bonjour,bon mardi Jean Marie

    De passage sur ton joli univers;

    je te souhaite un agréable  après midi .

    en espèrent aussi que tout va bien  chez toi .

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    39
    Mardi 20 Février à 09:35

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    38
    Mardi 20 Février à 08:57

    bonjour jean  marie 

    bon mardi bisou thérèse

    37
    Lundi 19 Février à 13:02

    Bonjour mon ami Jean Marie 

    j'ai étée très malade 

    me revoiçi doucement 

    j'espères que tu vas bien 

    gros bisous de ton amie Monique 

    36
    Lundi 19 Février à 09:21

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    35
    Lundi 19 Février à 09:17

    bonjour jean  marie 

    bonne semaine bisou thérèse

    34
    Lundi 19 Février à 08:57

    bonjour Jean Marie.....

    on a le soleil pour commencer la semaine.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    33
    Dimanche 18 Février à 11:04

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    32
    Dimanche 18 Février à 10:08

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    31
    Dimanche 18 Février à 08:58

    bonjour jean  marie bon dimanche 

    bisou ton amie thérèse

    30
    Samedi 17 Février à 11:57

    Bonjour bon week end avec le soleil gros bisous Chouchou Christelle

    29
    Samedi 17 Février à 09:33

    bonjour jean marie bon samedi 

    bisou ton amie thérèse

    28
    Samedi 17 Février à 08:44

    bonjour Jean Marie.......

    je te souhaite une bonne journée

    et un bon week end........

    gros bisousss

    27
    Vendredi 16 Février à 15:18

    Bonjour 

    Je vous souhaite une excellente après-midi 

    Jolie créa

    Le monde de Garou

    26
    Vendredi 16 Février à 13:39

    Bonjour bon  vendredi. Jean Marie

    Je passe  me balader sur ton joli univers.

    Je te souhaite un très bon après midi.

    Et aussi un très agréable  week end en famille.

    Et que chaque jours compte dans ta vie.

    Bisous d'amitié;

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    25
    Vendredi 16 Février à 10:33

    Bonjour,

    l'un des grands tubes de Celine, et meme a l'etranger cela a été chanté en français

    elle en a fait une version anglaise, sur un de ses albums anglophones, je l'ai mais je prefere l'originale française

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

    24
    Vendredi 16 Février à 10:12

    images bon vendredi - Page 2

    MAGNIFIQUE CHANSON BONNE JOURNEE BISOUS CHOUCHOU

    23
    Vendredi 16 Février à 09:50

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    22
    Vendredi 16 Février à 08:33

    bonjour jean  marie bon vendredi 

    gros bisou thérèse merci pour ta fidélité

    21
    Jeudi 15 Février à 12:47

    coucou bonjour jean marie

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    il fait un temps magnifique

    mais bon pa encore en forme pour

    sortir juste sur la terrasse prendre

    un peu le soleil !!

    bisous lucie

     

    20
    Jeudi 15 Février à 10:25

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    19
    Jeudi 15 Février à 08:53

    bonjour jean  marie 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    18
    Jeudi 15 Février à 00:38

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    17
    Mercredi 14 Février à 16:52
    bonjour merci pour cette jolie chanson bonne fin d ejournée kénavo Jean Marie
    16
    Mercredi 14 Février à 16:27
    Renée

    Quand l'amour s'en va rien ne sert d'essayer de le retenir, ......Mais belle chnason. Bisous bonne journée

    15
    Mercredi 14 Février à 15:35

    Coucou mon ami,

    Très belle chanson de Céline Dion.

    dire "je t'aime, c'est bien, mais le prouver par des gestes quotidien est mieux"

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce.

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DE SAINT VALENTIN.

    14
    Mercredi 14 Février à 13:30

    Bonjour Jean-Marie

    Magnifique cette chanson de Céline Dion , j'aime tout particulièrement !

    Merci pour le partage

    Bon après-midi

    Bisous

    13
    Mercredi 14 Février à 13:11
    12
    Mercredi 14 Février à 13:11
    Super bravo JM Bises
    11
    Mercredi 14 Février à 12:25

    Bonjour jean- Marie.

    Merci de ton comm sur ma page 

    Belle Saint-Valentin a toi, mon ami. 

    Que cette journée te soit douce et agréable près de ton coeur adorée .

    Bonne mercredi .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    10
    Mercredi 14 Février à 11:51

    onjouravec soleil je passe te souhaiter un bon mercredi et te souhaiter une bonne st valentinfete que deteste car commercial pas besois du 14 fevrier pour s'aimer et ce faire descadeaux gros bisous voulais fermer tous mes bbbbbblogscause pas le moral et la mort de mochat donc je ne passeraque chez les personnes qui passent

     

    gros bisous

     

    joelle

    9
    Mercredi 14 Février à 11:41

    Bonjour Jean-Marie, 

    magnifique, 

    bonne fête de la st Valentin , bisous 

    Nadine

    gifs saint valentin

     

    8
    Mercredi 14 Février à 11:20

    Merci pour cette très belle chanson, j'aime beaucoup Céline Dion.

    On parle beaucoup d'amour sur les blogs aujourd'hui!

    Très belle journée et bonne St Valentin.

    danièle

    7
    Mercredi 14 Février à 10:27

    Bonjour Jean-Marie,

    Voilà encore une jolie créa accompagnée de la sublime chanson de Céline Dion, j'adore !!!!

    Bonne Saint-Valentin !!!!!

    Bonne journée, bises, à +++ Jean-Marie !

    Maite

    6
    Mercredi 14 Février à 10:21

    Coucou Jean Marie ! Une belle chanson et sympa la créa !

    Bises bonne journée !

    5
    Mercredi 14 Février à 09:58

    une très belle création et une magnifique chanson

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    4
    Mercredi 14 Février à 09:29

    Amour ! C'est le mot du jour Jean-Marie.
    Merci pour cette magnifique chanson de notre Céline.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 14 Février à 09:14

    Bonjour Jean-Marie,

    Jolies chansons et jolie création.

    Bises

    2
    Mercredi 14 Février à 09:10

    Bonjour Jean Marie

    Magnifique chanson  la patte à Jean Jacques........Car le verbe AIMER est le plus complique de la langue. Son passé n'est jamais simple ,son présent n'est qu'un imparfait et son futur est toujours conditionnel

    bonn journée

    Amitiés

    1
    Mercredi 14 Février à 09:08

    Bonjour Jean-Marie

    une belle création et une belle chanson

    pour une belle journée

    il fait beau.

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :