• Dalida (Il faut danser reggae)

     

     

     

     Il faut danser reggae (dalida )

     

     59133929_282 (517x82, 11Kb)

     







     

    Je voudrais voir des îles
    Oublier un peu la grande ville
    Sans chaleur, sans chaleur
    Je cherche un coin tranquille
    Pour mes fins de journée difficiles
    Sans bonheur, sans bonheur
    Alors je descends dans une boite à musique
    Comme si je descendais sous les tropiques
    Il faut danser reggae dans la pagaille pas gaie
    De nos jours sans couleurs
    Il faut danser reggae
    Comme si je débarquais dans un pays de fleurs
    Je danse le reggae
    Comme si je posais le pied sur l'équateur
    Il faut danser reggae dans la pagaille pas gaie
    De nos jours sans couleurs
    (Qui danse reggae, reggae, reggae)
    Je rêve d'un ouragan
    Qui balaie le passé en passant
    Sur mon cœur, sur mon cœur
    Je veux être bercée par le souffle chaud des alizés
    En douceur, en douceur
    Alors je descends dans une boite à musique
    Comme si je descendais sous les tropiques
    Il faut danser reggae dans la pagaille pas gaie
    De nos jours sans couleurs
    Il faut danser reggae
    Comme si je débarquais dans un pays de fleurs
    Je danse le reggae
    Comme si je posais le pied sur l'équateur
    Il faut danser reggae dans la pagaille pas gaie
    De nos jours sans couleurs
    (Qui danse reggae, reggae, reggae)
    Il faut danser reggae dans la pagaille pas gaie
    De nos jours sans couleurs
    Il faut danser reggae
    Comme si je débarquais dans un pays de fleurs
    Je danse le reggae
    Comme si je posais le pied sur l'équateur
    Il faut danser reggae dans la pagaille pas gaie
    De nos jours sans couleurs
    Il faut danser reggae dans la pagaille pas gaie
    De nos jours sans couleurs
    Il faut danser reggae
    Comme si je débarquais dans un pays de fleurs
    (Qui danse reggae, reggae, reggae)

    Paroliers : Charles Leveel / Cristiano Minellono / Domenico Modugno / Toto Cutugno

     


    Dalida (sa Maison,sa Sépulture)
    59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

    Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

    Coco Câline  (Julien Doré )

     

                                   

     

     

     


  • Commentaires

    59
    Vendredi 26 Avril à 15:28

    Bonjour très bon vendredi. Jean Marie

    je traverse ton joli univers:

    en te souhaitant  un bon après midi;.

    Et aussi  un agréable week end  en famille

    en éspèrant que  tout vas pour le mieux.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    58
    Vendredi 26 Avril à 10:03

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    57
    Vendredi 26 Avril à 09:58

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    56
    Vendredi 26 Avril à 07:22

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    55
    Jeudi 25 Avril à 09:49

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    54
    Mercredi 24 Avril à 20:33

    porte toi bien gros bisous a toi 

    53
    Mercredi 24 Avril à 14:41

    Bonjour bon mercredi Jean Marie

    De passage A ton joli domaine;

    Je te souhaiter un très bon après midi.

     Le beau temps va bientôt nous sourire.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    52
    Mercredi 24 Avril à 13:05

    Bonjour 

    c'est encore avec de grosses averses 

    et de grand vent que je passes te 

    souhaiter un bel après midi 

    gros bisous à toi de Monique 

    51
    Mercredi 24 Avril à 10:57

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    50
    Mardi 23 Avril à 10:01

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    49
    Lundi 22 Avril à 19:27

    coucou bonsoir jean marie

    sublime

    je passe te souhaiter une douce soirée

    une bonne semaine qui recommence avec

    des température basse  le printemps est au abonnée

    absent pa la joie se temps pourie !! jai du

    rallumer le chauffage grr

    bisous lucie

     

    48
    Lundi 22 Avril à 14:39

    CC  J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

     AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

    A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

    PAREIL BONNE APRES MIDI ET BON LUNDI

    GROS BISOUS KRIS 

    47
    Lundi 22 Avril à 13:38

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil de gelée

    que je passes te dire bon lundi 

    bonne semaine 

    Je te souhaites que de belles choses 

    gros bisous de ton amie Monique 

    46
    Lundi 22 Avril à 12:03

    Bonjour bon lundi Jean Marie

    De passage a ton très joli univers;

    pour te souhaiter  the new semani

     A  tout le monde que du bonheur pour cette belle semaine qui commence prenez soin de vous joli lundi.

    Gros bisous amicale

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    45
    Lundi 22 Avril à 10:08

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier même le lundi». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous

    44
    Lundi 22 Avril à 09:25

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    43
    Lundi 22 Avril à 08:46

    bonjour Jean Marie.......

    une nouvelle semaine qui commence avec 2° et le soleil

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    42
    Dimanche 21 Avril à 10:15

    bjr je passe

    tjr avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    41
    Dimanche 21 Avril à 10:01

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    40
    Samedi 20 Avril à 16:36

    Bonjour Jean-marie
    Jolies images merci pour ce partage en ce samedi 20 avril.
    Le ciel est bleu mais il fait encore bien frais ce matin pour la saison, ici. 5° ce n'est pas ce que l’on pouvait espérer d'une fin avril mais, bon, il faut se faire une raison, les saisons changent et ne sont plus aussi ''marqués'' que par le passé. Le yoyo continue et ce n'est pas fait pour nous éviter des coups de froid ni des rhumes et/ou bronchites. Heureusement le soleil atténue un peu ce temps et la clarté nous fait entrevoir des jours meilleurs.
    C'est en te remerciant de ton passage et de tes commentaires, que je viens, ici, aujourd'hui, déposé mon amitié et te souhaiter une excellente journée
    Bises amicales

    39
    Samedi 20 Avril à 14:57
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 
    38
    Samedi 20 Avril à 13:10

    coucou jean  marie tu vas bien malgrer ce froid 

    bonne apres midi bisou ton amie thérèse

    37
    Samedi 20 Avril à 10:45

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    36
    Samedi 20 Avril à 10:03

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    35
    Samedi 20 Avril à 08:48

    bonjour Jean Marie.........

    il fait froid ce matin, 4°......

    je te souhaite une bonne journée

    un bon week end......

    gros bisousssss

    34
    Vendredi 19 Avril à 22:27

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    33
    Vendredi 19 Avril à 11:46

    Bonjour bon vendredi Jean Marie

    je me promène dan,s ton joli domaine;

    Et te souhaiter  un joli weekend .

    Et profite  bien  de ce repos,

    qu'il te soit heureux en famille.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    32
    Vendredi 19 Avril à 10:34

    Bonjour,

    une chanteuse que j'ai aimé et decouverte par les parents

    merci de cette superbe chanson de son repertoire si varié et immense

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    31
    Vendredi 19 Avril à 10:24

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    30
    Jeudi 18 Avril à 13:36

    Bonjour Jean-Marie,

    Comme je regrette que Dalida ne soit plus parmi nous !!! Elle nous manque tellement partie bien trop tôt.

    Super vidéo ! Quel bonheur de la voir et de l'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Jean-Marie !

    Vent violent ici et grand froid, ça change !

    Maite

    29
    Jeudi 18 Avril à 10:45

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    28
    Mercredi 17 Avril à 20:06

    bonjour -Jean marie

    a savoir que je suis en train de vendre la maison de ma maman  de plus nous allons egalement vendre la notre pour aller vivre au soleil marre de la campagne demain l'agence vient prendre des photos de notre maison pour la mettre en ventenous allons a 500km de cette foutue campagne nous avons trouvéune belle maison et tout ça ne se fait pas en un jour et apres avoir signé le compromis de vente nous demenagerons mais avec 2 chiens et un chat pas moyend'aller a l'hotel en attendant nos meubles ensuite il nous faudra attendre l'installation du net je suis fidele avec mes amis ies)mais quand je ne vient pas c'est vraiment que je ne peux pas merci aux fidels  qui se reconnaitrons  a bientot tout le monde bisousjoelle

    Bonne soirée Montage photo | Pixiz

    27
    Mercredi 17 Avril à 17:06

    bonjour je viens te souhaitée un bon apmidi 

    ici vent fort pluie et des grêlons comme des petits pois

    mais ceux là ne se mangent pas c est dommage  lol

    bisous Bénédicte

    26
    Mercredi 17 Avril à 15:24

    coucou jean  marie quelle temps bien triste la il fait 10degres 

    pluie grele et vent 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    25
    Mercredi 17 Avril à 14:31

    Bonjour bon mercredi Jean Marie

    Je visite ton joli univers;

    pour te souhaiter un bon après midi.

    Que ce mercredi t’apporte des sourires pour surmonter les derniers jours de la semaine !

    Bisous amicale

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    24
    Mercredi 17 Avril à 10:57

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    23
    Mercredi 17 Avril à 09:58

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    22
    Mercredi 17 Avril à 09:35

    juste un petit coucou

    superbe

    tt ses bien passer mais encore

    trés faible je reviendrais doucement

    passe une agréable journée

    bisous lucie

     

    21
    Mardi 16 Avril à 19:06

    je te souhaite une agréable fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée 

    ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

    CHOUCHOU

    20
    Mardi 16 Avril à 16:55

    Coucou Jean Marie ! J'avais oublié cette chanson .

    Bises bon Mardi !

    19
    Mardi 16 Avril à 16:29

    bonjour jean marie quelle belle création de Dalida  belle chanteuse avec du talent  pas comme celle  d actualité de maintenant la c était de la voix pure pas trafiquée et quelle beauté aussi 

    ici petit soleil frais mais je profite car en fin de semaine froid  polaire  grrrr

    bisous bénédicte

    18
    Mardi 16 Avril à 15:58

    Bonjour Jean-Marie

    Superbe chanson de Dalida , j'aime beaucoup!

    Très bon après-midi

    Bisous

    17
    Mardi 16 Avril à 13:46

    Bonjour  Jean-marie☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier, tout va bien
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    16
    Mardi 16 Avril à 13:37

    génial cette chanson de Dalida

    très bon mardi   gros bisous

    15
    Mardi 16 Avril à 13:26
    Floralie

    Coucou Jean-Marie,

    J'aime bien Dalida et ma grand l'aimée bien aussi, c'est vrai quelle chante très très bien, j'avais oublié cette chanson, merci pour le partage

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    14
    Mardi 16 Avril à 12:58

    Coucou mon ami Jean Marie 

    c'est avec la tempète de pluie 

    que je viens te souhaiter 

    un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    13
    Mardi 16 Avril à 10:41

    Bonjour Jean-Marie, 

    elle nous met de bonne humeur car ici il pleut et il vente . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    hello - Bonne journée - petits oiseaux sous la pluie - gif ...

    12
    Mardi 16 Avril à 10:29

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

    UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

    A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    11
    Mardi 16 Avril à 10:10

    Une grande Dame de la chanson j'aime bisous du jour !

    10
    Mardi 16 Avril à 09:55

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    9
    Mardi 16 Avril à 09:55

    Bonjour Jean-Marie,

    J'aimais beaucoup Dalida

    Bonne journée

    Bisous 

    8
    Mardi 16 Avril à 09:47

    jolie chanson

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Mardi 16 Avril à 08:55

    Merci pour la chanson du jour, j'aime bien Dalida.

    Bonne journée.

    bises

    6
    Mardi 16 Avril à 08:23

    bon

     merci pour la chanson 

     j aime  bien et aussi Dalida 

     bon mardi Jean Marie

     bises 

    5
    Mardi 16 Avril à 08:21

    bonjour jean marie tu as raison changement de temperature 

    a quand le beau soleil bon mardi bisou ton amie thérèse

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    4
    Mardi 16 Avril à 07:55

    Une     chanteuse    toujours   un   peu    rêveuse    et    nostalgique   à  la  recherche    du     bonheur  !

     Merci     pour    ces    couleurs   Jean-Marie

     Amitié

     

    3
    Mardi 16 Avril à 07:07

    Dansons avec Dalida ! happy
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 16 Avril à 06:36

    Bonjour, Jean-Marie

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Bien là aussi ta sélection de chanson  !

     

     

    Nous, nous avons un temps mitigé, venteux.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bien amicalement, biz.

    1
    Mardi 16 Avril à 06:27

     

    Super JM

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :