• On écrit sur les murs (le nom de ceux qu'on aime )

     

     

     

    On écrit sur les murs  

     59133929_282 (517x82, 11Kb)

     







     

     

    On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l'encre de nos veines
    On dessine tout ce que l'on voudrait dire
    Partout autour de nous
    Y'a des signes d'espoir dans les regards
    Donnons leur écrit
    Car dans la nuit
    Tout s'efface
    Même leur trace
    On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime
    Des messages pour les jours à venir
    On écrit sur les murs à l'encre de nos veines
    On dessine tout ce que l'on voudrait dire
    On écrit sur les murs la force de nos rêves
    Nos espoirs en forme de graffiti
    On écrit sur les murs pour que l'amour se lève
    Un beau jour sur le monde endormi
     
     

     Paroliers : Romano Musumarra / Jean Marie Moreau 

    59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

                                   

     

     


  • Commentaires

    66
    Mercredi 27 Mars à 17:41

    j aime beaucoup cette chanson autant cette reprise que l originale

    65
    Samedi 9 Mars à 08:55

    bonjour

    c est avec un ciel très couvert

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    64
    Samedi 9 Mars à 08:55

    bonjour Jean Marie.........

    le soleil est là ce matin,

    mais pour combien de temps lolll 

    passe une bonne journée

    et un bon week end

    gros bisousssssss 

    63
    Vendredi 8 Mars à 17:06
    62
    Vendredi 8 Mars à 16:35

    Bonjour bon après midi Jean Marie

    de passage  a ton joli univers,

    je te souhaite un très agréable weekend.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    61
    Vendredi 8 Mars à 09:30

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    60
    Jeudi 7 Mars à 10:23

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    pour te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    59
    Mercredi 6 Mars à 09:03

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec un ciel bien gris

    et des températures assez fraiches le matin

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    58
    Mercredi 6 Mars à 03:36

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    57
    Mardi 5 Mars à 13:56

    Bonjour 

    et bien autant le soleil était présent hier 

    comme au printemps 

    aujourd'hui c'est la pluie et le froid 

    on ne sait plus comment on vit 

    on se croirait en septembre mdr 

    je te fais de gros bisous 

    moi avec le soleil ouii

    ton amie Monique

    56
    Mardi 5 Mars à 09:56

    bonjour

    c est avec un temps incertain

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    55
    Mardi 5 Mars à 09:47

    Le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est un mardi parfait pour profiter de la vie.

     Bonne journée ensoleillée ! ☀️

    Gros bisous

    54
    Lundi 4 Mars à 19:03

    bsr je passe

    après la pluie 

    un peu de soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    53
    Lundi 4 Mars à 16:11
    52
    Lundi 4 Mars à 15:50

    Gifs animés bonne soirée

                                    GROS BISOUS COPINE CHRISTELLE

    51
    Lundi 4 Mars à 14:22

    Bonjour Jean-Marie 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Superbe ta créa 

    Je te souhaite un bon lundi 

    Le Monde De Garou

    50
    Lundi 4 Mars à 11:02

    gif animé humour avec bébé-coucou-ça roule pour vous ? - les gifs animés de  dentelledelune

    Bon début de semaine ensoleillée bisous christelle 

    49
    Lundi 4 Mars à 09:42

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passée un bon week-end

    si tu es grand-mère j espère que

    tu as passée une bonne fête des mamies

    ici on a eu du mauvais temps

    tout le week-end et cette nouvelle semaine

    débute avec la pluie

    la terre fait ses réserves d eau

    les nappes phréatiques sont remplies

    c est une bonne chose

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    48
    Lundi 4 Mars à 09:42

    Bonjour

    Déjà félicitations et Bravo pour la présentation de ton blog

    Bravo pour l'ensemble du décor

    Et pour la présentation du thème

    ON ECRIT SUR LES MURS etc...

    Merci pour ta visite aussi et pour ton commentaire sur l'ex-groupe TELEPHONE

    Je te souhaite une très bonne semaine 

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

     

    47
    Lundi 4 Mars à 09:40

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ».

     « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    46
    Lundi 4 Mars à 09:08

    bonjour Jean Marie........

    la semaine commence bien.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss 

    une bonne semaine à toi.........

    45
    Dimanche 3 Mars à 22:02

    bjr J.M aujourd'hui on a u un beau soleil mon linge à sécher

    dehors cette après midi je suis aller au loto des pompiers

    de ma fille  je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous christelle

     

    44
    Dimanche 3 Mars à 18:57

    bonsoir Jean Marie

    il a plu toute la journée

    passe une bonne soirée

    gros bisous

    43
    Dimanche 3 Mars à 18:19

    Bonsoir Jean Marie
    La pluie n'a pas cessée @ujourd'hui pffff
    Il pleut il mouille; c'est la fête des grenouilles
    Où sont elles passées
    çà me rappelle la chanson (mais où sont passées les gazelles lol)
    Passe une @gréable soirée
     Bisous pour toi de moi *Shirley*

    42
    Dimanche 3 Mars à 18:17

    je passe te souhaite une très bonne soirée gros bisous

    41
    Dimanche 3 Mars à 10:36

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    40
    Samedi 2 Mars à 14:36
    39
    Samedi 2 Mars à 11:21

    bonjour

    c est avec un temps variable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    38
    Samedi 2 Mars à 08:54

    bonjour Jean Marie..........

    le soleil est là ce matin, mais que 4°......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisousssssss 

    37
    Vendredi 1er Mars à 12:04

    Bonjour bon vendredi Jean Marie

    Je visite ton joli  univers;

    pour te souhaiter

    un très agréable  week end

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Csarleen

     

    36
    Vendredi 1er Mars à 10:34

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    35
    Vendredi 1er Mars à 10:33

    Bonjour,

    merci e ce moment musical

    mais je prefere l’originale par Demis Roussos

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants


    34
    Vendredi 1er Mars à 09:44
    33
    Vendredi 1er Mars à 09:43

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
     
    32
    Vendredi 1er Mars à 09:42

    Belle création 

    31
    Vendredi 1er Mars à 09:00

    bonjour Jean Marie........

    nous voici déjà  en Mars.........

    je te souhaite une bonne journée

    une bonne fin de semaine...

    gros bisoussssss 

    30
    Jeudi 29 Février à 10:39

                       Déjà Bravo pour le décor et la présentation de ton blog

    Les couleurs et les décors sont joliment bien choisis

    Bravo

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons sélectionnees de Billy Joe

    Avec toute mon Amitié

    AQ tr-s Bientôt

    Jean

    29
    Jeudi 29 Février à 10:25

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! 

    Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Je t envoie des gros bisous amicaux

    28
    Jeudi 29 Février à 10:15

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    27
    Mercredi 28 Février à 21:15

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    26
    Mercredi 28 Février à 10:33

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    25
    Mardi 27 Février à 21:09
    24
    Mardi 27 Février à 18:25

    bonsoir

    j espère que tu as passée une bonne journée

    aujourd'hui ici le temps fut plutôt agréable alors j ai fais une bonne balade avec mon chien

    et en rentrant j ai fais des crêpes, j étais motivée

    je te souhaite une excellente soirée

    bises

     

    23
    Mardi 27 Février à 16:33

    j'arriveavec un temps tristecoome la trisstesse qui est dans mon coeur le pere de mon fils a ete trouvéchez lui dans le coma du sans un peu partoutet on ne sais pas combien de temps il etait comme ça il on trouvédu vomi dans ses poumons mon fils a toujoursvécu avec son pèrej'attends des nouvelles je suis depitéeplus envie de pc plus de telébref plus envie de rien hier passe une echographiede la tiroide  verdict :: a surveillerbon mardi a vous a bientot

    joelle

    22
    Mardi 27 Février à 15:36

    Merci Jean-Marie pour cette chanson , j'adore.

    Bonne journée et semaine.

    Bisous

    21
    Mardi 27 Février à 13:11

    Bonjour mon ami Jean Marie 

    j'adores cette chanson mais 

    ma maman l'écoutait tous le temps

    chantée par Demis Roussos 

    beau souvenir de ma défunte maman 

    bel après midi à toi et gros bisous de 

    Monique 

    20
    Mardi 27 Février à 11:43

    bonjour

    c est avec un soleil timide

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    19
    Mardi 27 Février à 10:23

    En ce Mardi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le second jour de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Gros bisous

    18
    Mardi 27 Février à 10:10

    bjr je viens

    avec le soleil et le vent

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    17
    Lundi 26 Février à 16:19

    bonjour a toi en ce  lundi encore  pluvieux

     

    bisous Benedicte

    16
    Lundi 26 Février à 14:56
    Renée

    si belle chanson. Bisous bonne semaine

    15
    Lundi 26 Février à 14:19

    Bonjour Jean Marie splendide chanson j aime j aime je te souhaite une bonne journée..amitié ton ami Pascal

    14
    Lundi 26 Février à 13:43

    Bonjour Jean-Marie

    J'adore cette chanson , Alan avait fait un spectacle lorsqu'il avait 10 ans , les enfants chantaient cette chanson !

    Depuis , dès que je l'entend , je repense à ce moment .

    Très bonne journée

    Bise

    13
    Lundi 26 Février à 13:01

    Bonjour Jean-Marie,

    Jolie reprise chantée par des enfants, j'ai aimé !

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Jean-Marie !

    Maite

    12
    Lundi 26 Février à 10:23

    Bisous !

    11
    Lundi 26 Février à 10:23

    Bon Lundi ! 

    Que cette journée te réserve d’agréables surprises, des moments de sérénité et de précieux souvenirs.

     N’oublie pas que chaque nouveau lever de soleil est une chance de recommencer 

    et de faire de cette journée une réussite.

    Gros bisous

    10
    Lundi 26 Février à 10:12

    magnifique création et superbe chanson

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    9
    Lundi 26 Février à 09:11

    bonjour Jean Marie........

    la semaine commence avec la pluie encore et encore.........

    passe une bonne journée,

    une bonne semaine.......

    gros bisousssssss 

    j'adoreeeeee cette chanson...........

    8
    Dimanche 25 Février à 21:44

    Coucou mon ami de loin,

    Bonne fin de dimanche avec une très belle chanson de Demis Roussos, chanteur que j'aime beaucoup,

    Prend bien soin de toi, bonne nuit fait de doux rêves bisous bisous amitiés Puce. 

    7
    Dimanche 25 Février à 19:53

    C est une chanson de Demis Roussos!!!

     Très jolie chanson mais aujourd'hui toujours le même problème!!

    Bibis tout plein*

    6
    Dimanche 25 Février à 18:59

     

     

     

    THANKS POUR CETTE TRES BELLE CHANSON

    J ADORE

     

    BONNE SEMAINE

    BISOUS DE PROVENCE

     

    5
    Dimanche 25 Février à 18:42

    Bravo JM

    4
    jm:rober
    Dimanche 25 Février à 18:24

    Bonsoir Jean Marie

    Voilà une chanson qui me replonge dans les années 1990  avec son auteur Demis Roussos  grec et décédé en 2015 à Athènes

    un chanteur dont j' était fan  

    https://youtu.be/DvJtchDEr2o

    Car cette chanson est une reprise

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    3
    Dimanche 25 Février à 18:23

    Bonsoir Jean-Marie

    Super chanson tu as le don pour nous trouver de belles chansons.

    Bisous 

    2
    Dimanche 25 Février à 18:03

    Bonsoir Jean Marie,

    merci pour les paroles de cette magnifique chanson. Bonne soirée du dimanche. Bisous.

    1
    Dimanche 25 Février à 17:56

    Coucou Jean-Marie, 

    une très belle chanson de Démis , merci pour les paroles. 

    Passe une bonne fin de dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :