• La Gitane (Felix Gray)

     

     

     

    La Gitane (Felix Gray) 

     

     59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

     







     



    59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

    Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

    Coco Câline  (Julien Doré )

     

                                   

     

     

     


  • Commentaires

    68
    Lundi 15 Avril à 15:19
    67
    Lundi 15 Avril à 10:39

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    66
    Lundi 15 Avril à 10:32

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    65
    Lundi 15 Avril à 08:33

    bonjour Jean Marie......

    la semaine commence avec 6° ce matin, pur changement de temps......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    64
    Dimanche 14 Avril à 10:30

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    63
    Dimanche 14 Avril à 10:07

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    62
    Dimanche 14 Avril à 08:37

    bonjour jean marie bon dimanche 

    bisou ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    61
    Samedi 13 Avril à 13:25

    Bonjour bon samedi Jean Marie

    Quelques mots d’ordre pour ce week-end : relaxation, calme, zen attitude, repos ! Je te souhaite un week-end reposant entouré des personnes que tu aimes ! Bon week-end.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    60
    Samedi 13 Avril à 09:08

    bonjour Jean Marie.........

    un beau week end se prépare,

    on va en profiter,

    passe une bonne journée,

    gros bisous

    59
    Vendredi 12 Avril à 14:39

    Bonjour  
    en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous,Christelle 

    58
    Vendredi 12 Avril à 09:44

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    n'ai pas pu passée

    hier 

    j'avais ma soeur

    bisous ton amie anita

    57
    Vendredi 12 Avril à 09:15

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    56
    Vendredi 12 Avril à 08:26

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    55
    Vendredi 12 Avril à 08:25

    bonjour un bon vendredi bisous

    54
    Jeudi 11 Avril à 13:20

    Bonjour 

    me voiçi avec la grisaille aujourd'hui, on ne peux pas tout avoir mdr 

    bonne journée à toi bel après midi et gros bisous de ton amie Monique

    53
    Jeudi 11 Avril à 10:32

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    52
    Jeudi 11 Avril à 09:14

    bonjour jean marie bon jeudi 

    bisou ton amie thérèse

    51
    Jeudi 11 Avril à 07:47

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    50
    Mercredi 10 Avril à 11:44

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    49
    Mardi 9 Avril à 17:52

    bsr je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée

    gros bisous chouchou

    48
    Mardi 9 Avril à 09:23

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    47
    Lundi 8 Avril à 23:19

    Bonsoir. Je te remercie pour ton passage sur mon blog. J'ai pris énormément de retard dans mes commentaires mais je ne t'oublie pas. Je te souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. A bientôt.

    46
    Lundi 8 Avril à 19:36
    45
    Lundi 8 Avril à 17:48

    passe une bonne journee bisous 

    44
    Lundi 8 Avril à 15:46

    Bonjour bon lundi Jean Marie

    De passage sur ton joli univers;

    pour te souhaiter.

      La nouvelle semaine signifie qu’un tas de nouvelles opportunités s’offrent à vous. Gardez confiance en vous et prenez la bonne. Passez une bonne semaine;

    bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    43
    Lundi 8 Avril à 15:35

    Bonjour mon ami Jean Marie 

    passes une belle semaine 

    gros bisous de Monique 

    42
    Lundi 8 Avril à 13:40

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE

    GROS BISOUS KRIS

    41
    Lundi 8 Avril à 11:37

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    40
    Lundi 8 Avril à 11:05

    Bonjour Chère amie. 

    Vive un beau lundi et toutes les possibilités qu’il a en stock pour toi. 

    Je te souhaite une journée lumineuse et heureuse.

    J espère que ton WE fut agréable

    Gros bisous du sud de la France

    Ton amie Apoline

    39
    Lundi 8 Avril à 10:48

    Bonjour Jean Marie, j'aime cette chanson bisous !

    38
    Lundi 8 Avril à 08:54

    bonjour Jean Marie.......

    la semaine commence sous la pluie........

    je te souhaite une bonne journée

    bisousssssssss 

    37
    Dimanche 7 Avril à 11:18

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    36
    Dimanche 7 Avril à 10:29

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    35
    Dimanche 7 Avril à 08:36

    bonjour jean  marie bon dimanche malgrer la pluie chez moi 

    courage jespere que c pas trop grave chez toi 

    bisou ton amie thérèse

    34
    Samedi 6 Avril à 13:54

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    et un très bon week-end 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    33
    Samedi 6 Avril à 08:47

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    32
    Vendredi 5 Avril à 14:38

    Bonjour c'est avec un ciel ☁nuageux et un 19°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    31
    Vendredi 5 Avril à 13:03

    BONJOUR APRES LA PLUIE LE SOLEIL

    JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BON VENDREDI

    ET BON DEBUT DE WEEK END J'AI UN NOUVEAU BLOG

    http://KrisGoldman72.eklablog.com/

    GROS BISOUS CHRISTELLE 

    30
    Vendredi 5 Avril à 10:52

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    29
    Vendredi 5 Avril à 10:02

    bjr je passe

    tjr avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    28
    Vendredi 5 Avril à 09:52

    Bonjour,



    merci de ce moment de variété avec un grand succes de ce chanteur

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    27
    Vendredi 5 Avril à 08:49

    bonjour Jean Marie.....

    un temps tout gris pour finir la semaine

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    26
    Jeudi 4 Avril à 20:34

    magnifique chanson                          je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit  amitie

    25
    Jeudi 4 Avril à 14:11

    Magnifique chanson que j'aime écouter sans arrêt bien qu'elle soit ancienne !!

    Bonjour et bonne journée Jean-Marie, bises, à bientôt !

    Maite

    24
    Jeudi 4 Avril à 09:57

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    23
    Jeudi 4 Avril à 09:51

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    22
    Jeudi 4 Avril à 08:18

    bonjour jean  marie chez nous c le deluge avec un vent 

    jespere que tu as un meilleur temps que moi 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    21
    Mercredi 3 Avril à 20:49

    Coucou Jean Marie ! Une jolie chanson .

    Bises bonne soirée !

    20
    Mercredi 3 Avril à 17:33
    Super JM Bises.
    19
    Mercredi 3 Avril à 17:13

    Bonjour, bonsoir, Jean-Marie

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Où j'apprécie bien ta sélection de chansons !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton commentaire.

     

     

    Tu me dis que vous avez le fleuve qui déborde ! oh ! là ! là !

    Donc vous êtes sur surveillance.

    Je te souhaite quand même une bonne seconde partie de la semaine.

    Un bon mois avril

    Bien amicalement, bises amicales.

    18
    Mercredi 3 Avril à 17:06

    j'adore cette chanson,

    ça rapelle de bons souvenirs

    passe une bonne soirée Jean Marie

    bisoussssssssss

    17
    Mercredi 3 Avril à 16:38
    Renée

    tiens je découvre le titre de cette chanson que je connais bien pourtant. Bisous bon mercredi

    16
    Mercredi 3 Avril à 16:30

    bonjour a toi bon mercredi

    ici sous la pluie depuis ce matin  

    c est le déluge

    gros bisous bénédicte

    15
    Mercredi 3 Avril à 15:07

    coucou jean  marie tu as passer une bonne journée 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    14
    Mercredi 3 Avril à 14:36

    J ESPERE QUE TU VA BIEN A CE SOIR BISOUS 

    13
    Mercredi 3 Avril à 11:28

    MAGNIFIQUE CREATION J'ADORE CETTE CHANSON

    12
    Mercredi 3 Avril à 11:27

    Bonne journée d'été avec dauphin - coquillages - gif animé-a

    BISOUS DE CHRISTELLE

    11
    Mercredi 3 Avril à 10:20

    magnifique chanson, j adore

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    10
    Mercredi 3 Avril à 10:07

    Une chanson que j'adore, merci...
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    9
    Mercredi 3 Avril à 09:48

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Mercredi 3 Avril à 09:39

    bonjour jean marie oui c bien triste cette pluie car ces tout les jours sans arret 

    passe un bon mercredi bisou ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    7
    Mercredi 3 Avril à 09:37

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    6
    jm:rober
    Mercredi 3 Avril à 09:34

    Bonjour jean Marie;

    voilà une belle chanson , mais que ne rajeuni pas car enregistrée en 1987 et sortie en 1988 

    De vrai nom Boutboul

    bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 3 Avril à 09:33

    Je l'aime beaucoup cette chanson, merci!

    bonne journée.

    bises

    4
    Mercredi 3 Avril à 09:27

    Bonjour Jean-Marie, 

    j'ai passé un bon moment en réécoutant ce morceau, souvenir de ma jeunesse. 

    Passe une bonne journée, ici il pleuvine, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit - PicMix

    3
    Mercredi 3 Avril à 09:26

    Merci,    j'   aimais     bien  cette    chanson,   et     je   l'    apprécie   toujours,    comme   j'    apprécie     tout    ce    qui    a   rapport   avec   la   musique      gitane !

     Passe   une    bonne     journée Jean-Marie

     amitié

     

    2
    Mercredi 3 Avril à 09:22

    ici on est en manque d eau c est bien triste

    trop pour les uns pas assez pour les autres

    Bonjour! 

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un esprit positif, des pensées optimistes et un cœur léger.

     Que ta journée soit remplie de belles surprises!

    Gros bisous de ton amie 

    1
    Mercredi 3 Avril à 09:01

    Bonjour Jean-Marie,

    Très jolie chanson que j'aime beaucoup.

    Bonne journée,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :