• Mike Brant (Dis Lui )

     

     

     

     Mike Brant (Dis Lui )

     59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

     







     

    Dis-lui
    Fais-ça pour moi, dis-lui
    Que le jour sans elle
    Me semble moins long
    Dis-lui
    Quitte à mentir, dis-lui
    Que je réalise
    Qu'elle avait raison
    Dis-lui
    Qu'à nouveau j'aime vivre
    Que je ne suis plus seul, déjà
    Qu'elle n'est plus rien pour moi
    Dis-lui
    Oh, oh, oh, dis-lui
    Oh, oh, oh, dis-lui
    N'importe quoi
    Dis-lui
    Fais-ça pour moi, dis-lui
    Que j'ai bien fini, oui
    D'être malheureux
    Dis-lui
    Que j'aime une autre fille
    Dis-lui tout ce que tu voudras
    Mais il faut qu'elle te croit
    Dis-lui
    Que plus jamais, dis-lui
    Je ne pense à elle
    Quand tu la verras
    Dis-lui
    Oh, oh, oh, dis-lui
    Oh, oh, oh, dis-lui
    N'importe quoi
    N'oublie pas, dis-lui
    Oh, oh, oh, dis-lui
    Oh, oh, oh, dis-lui
    Qu'elle n'est plus rien pour moi
    Dis-lui
    Oh, oh, oh, dis-lui
    Oh, oh, oh, dis-lui

    Paroliers : Paul Campagne / Michelle J. Campagne / Suzanne 
    Campagne / Annette L. Campagne


    59133929_282 (517x82, 11Kb)

                                   

     

     


  • Commentaires

    83
    Mardi 2 Avril à 12:50

    Bonjour à toi

    je te souhaites en ce mardi 

    oui déjà mardi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    82
    Mardi 2 Avril à 11:23

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    81
    Mardi 2 Avril à 10:21

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    80
    Lundi 1er Avril à 16:18

    Bonjour bon Lundi de Pâques

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    79
    Lundi 1er Avril à 11:10

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    78
    Lundi 1er Avril à 07:17

    Bonjour, Jean-Marie

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Bonne sélection de musique ! de chansons !

    Je passe te souhaiter un bon lundi de Pâques, un bon premier avril.

    Une bonne journée. Un bon début, une bonne semaine.

    Un bon début, un bon mois avril

    Bises amicales, tinette.

    77
    Dimanche 31 Mars à 23:22

    Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

                                      GROS BISOUS CHOUCHOUX

    76
    Dimanche 31 Mars à 11:56

    Gif scintillant animé Joyeuses Pâques - Easter -  avec canetons dans œuf en chocolat - sur décor de Pâques

    BON DIMANCHE CHRISTELLE BISOUS

    75
    Samedi 30 Mars à 11:43

    Bonjour, très bon samedi

    "Pâques est un moment fort dans l'année, surtout lorsqu'on se réunit en famille pour une belle fête chaleureuse. Je te souhaite, à toi et à tes proches, de passer de très belles fêtes de Pâques."

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladyse

    Scarleen

     

    74
    Samedi 30 Mars à 08:57

    bonjour Jean Marie........

    la pluie m'accompagne pour te souhaiter

    une bonne journée

    un bon week end de Pâques........

    gros bisousss 

    73
    Vendredi 29 Mars à 19:24
    72
    Vendredi 29 Mars à 10:24

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    71
    Vendredi 29 Mars à 08:34

    bonjour Jean Marie.......

    voici la fin de la semaine

    et toujours le même temps, pluie et vent,

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    70
    Jeudi 28 Mars à 21:08

    BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    69
    Jeudi 28 Mars à 13:01

    Mon ami Jean Marie 

    heureuse de l'avoir entendu mon FAN 

    gros bisous à toi en ce jeudi

    ton amie Monique 

    68
    Jeudi 28 Mars à 10:40

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    67
    Mercredi 27 Mars à 17:37

    me voici sur ta jolie page pour te souhaiter une belle soirée

    gros bisous

    66
    Mercredi 27 Mars à 17:36

    superbe chanson , j aime beaucoup Mike Brant

    65
    Mercredi 27 Mars à 14:03

    Bonjour bon mercredi Jean Marie

    Je passe te souhaiter un bon après midi.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    64
    Mercredi 27 Mars à 11:49

    Bonjour je te souhaite un bon mercredi avec le

    soleil mais un petit 9 degré ce matin je te 

    souhaite une bonne journée 

    bisous CHRISTELLE

    63
    Mercredi 27 Mars à 09:27

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    62
    Mardi 26 Mars à 20:31

    hello Jean marie  SUPERBE MIK BRANDT

     

    Gif animé Bonne soirée avec petits chien et chat - les gifs ...

    61
    Mardi 26 Mars à 09:50

    bjr je viens

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    60
    Mardi 26 Mars à 08:56

    bonjour

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    59
    Lundi 25 Mars à 16:50

    Bonjour a toi  et bon lundi 

    dernière semaine avant  pâques qui nous donnera un long week end

    j ai finis mes papiers et ceux de mon fils le kiné aussi 

    j aurai un peut plus de temps devant moi dorénavant  

    bel apmidi avec ce beau soleil 

    gros bisous Bénédicte

    58
    Lundi 25 Mars à 12:57

    QUE DIRE LA BEAUTE MON FAN MIKE ADORABLE 

    MERCI A TOI 

    GROS BISOUS MON AMI JEAN MARIE 

    57
    Lundi 25 Mars à 12:56

    Bonjour mon ami Jean Marie

    me revoiçi enfin 

    moi j'ai eu de la neige 

    des grelons et bcp 

    de vent je crois que nous 

    sommes en hiver mdr 

    bonne semaine et gros bisous 

    de Monique 

    56
    Lundi 25 Mars à 11:21

    bonjour bon lundi Jean Marie

    Adieu les hauts et les bas, les bons et les mauvais moments de la semaine précédente. Il est temps d’aborder cette semaine avec espoir et une grande envie de réussir ! Je te souhaite la meilleure semaine possible !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    55
    Lundi 25 Mars à 10:48

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    54
    Lundi 25 Mars à 08:49

    bonjour Jean Marie.....

    une nouvelle semaine qui commence 

    avec un temps sec et froid 2°

    passe une bonne journée

    une bonne semaine........

    gros bisousssssss 

    53
    Lundi 25 Mars à 08:33

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    52
    Dimanche 24 Mars à 10:12

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    51
    Samedi 23 Mars à 20:53

    Bonsoir 
    je passe sur ton joli blog
    pour venir te souhaiter
    une agréable soirée
    suivie d une douce nuit ainsi
    q 'un très bon week-end, gros bisous

    chouchoux

    50
    Samedi 23 Mars à 12:15

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    49
    Samedi 23 Mars à 08:51

    bonjour Jean Marie......

    changement de temps..

    la pluie et le froid sont de retour,4° ce matin.......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussssssssss 

    48
    Samedi 23 Mars à 08:12

    bonjour jean  marie bon samedi 

    bisou ton amie thérèse

    47
    Vendredi 22 Mars à 16:48

    Bonjour bon après midi. Jean Marie

    De passage a ton joli univers;

    je te souhaite.


    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour-là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    46
    Vendredi 22 Mars à 10:01

    bjr je passe

    avec le brouillard

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    45
    Vendredi 22 Mars à 09:57

    Bonjour,

    merci pour cette superbe chanson de Mike

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    44
    Vendredi 22 Mars à 09:28

    ★Coucou❤  

    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable journée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    *Gros bisous, Apoline*❤ 

    43
    Vendredi 22 Mars à 09:01

    bonjour jean  marie bon vendredi 

    gros bisou ton amie thérèse

    42
    Vendredi 22 Mars à 09:00

    bonjour Jean Marie........

    un temps tout gris pour finir la semaine.....

    passe une bonne journée

    gros bisousssss 

    41
    Vendredi 22 Mars à 08:59

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu es en bonne forme

    en cette veille de week-end, ici le temps est idéal

    le soleil et la douceur sont présents

    espérons qu il en soit de même pour le week-end

    bises

     

    40
    Jeudi 21 Mars à 15:00

    coucou jean marie avec le soleil 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    39
    Jeudi 21 Mars à 10:32

    Tragique destin de ce superbe chanteur avec cette merveilleuse voix !

    38
    Jeudi 21 Mars à 09:33

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    37
    Jeudi 21 Mars à 09:21

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    36
    Jeudi 21 Mars à 09:17

    bonjour a toi en ce beau jeudi le printemps est là le soleil aussi 

    mais hélas pour quelques jours donc je profite de sortir ca fait du bien au moral 

    et la fin de semaine approche  du repos fera du bien lui aussi 

    bisous Bénédicte

    35
    Jeudi 21 Mars à 08:24

    je passe te faire un petit coucou gros bisous 

    34
    Jeudi 21 Mars à 08:12

    bonjour jean marie tres contente de te retrouver 

    merci pour ta fideliter jadore mike 

    passe un bon jeudi bisou ton amie thérèse

    33
    Jeudi 21 Mars à 07:43

    ★Bonjour  ❤
    ★Je viens ★pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon jeudi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    32
    Mercredi 20 Mars à 22:30
    Coucou, comment tu vas? Ca fait plaisir de se revoir après une si longue pause. J'espère de pas avoir perdu la main avec les blogs mais on verra bien. Passe une bonne soirée. Gros bisous. A bientôt.
    31
    Mercredi 20 Mars à 18:45

    Bonsoir Jean Marie superbe chanson et sublime création j aime j aime Mike il manque beaucoup il est parti trop tot 25 avri 01975..je te souhaite une bonne soirée..amitiée ton ami Pascal

    30
    Mercredi 20 Mars à 17:41

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter  bone fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    29
    Mercredi 20 Mars à 17:07

    bonsoir Jean Marie........

    merciiiiii pour ton passage chez moi.......

    à mon tour je te souhaite une bonne soirée

    une superbe journée encore de prise

    gros bisoussssssss

    28
    Mercredi 20 Mars à 16:51

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    27
    Mercredi 20 Mars à 16:41

    Belle fin de journée à toi aussi

    il a fai beau aussi en Pyrénées orientales

    A demain

    gros bisous

    26
    Mercredi 20 Mars à 16:26

    MAGNIFIQUE CREA DE MIKE BRANT J'ADORE

    CE CHANTEUR A LA VOIX D'OR

    GROS BISOUS

    25
    Mercredi 20 Mars à 16:24

    bjr J.M. c'est avec cette belle journée 

    printanière que je te souhaite un bel après midi

    ce matin j'ai fais mes vitres et la je viens de finir de tondre 

    ma pelouse gros bisous à toi aussi

    christelle

    24
    Mercredi 20 Mars à 16:02
    23
    Mercredi 20 Mars à 13:08

    c le printemps bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    22
    Mercredi 20 Mars à 11:04

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    21
    Mardi 19 Mars à 18:02

    bonjour 

     un chanteur que j 'aimais bien 

     bonne  soirée Jean MARIE 

     kénavo

    20
    Mardi 19 Mars à 16:13

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    19
    Mardi 19 Mars à 14:56

    Bonjour Jean-Marie,

    Comme il nous manque !!!!!! J'aime toutes ses chansons et particulièrement celle-là.

    Bonne journée Jean-Marie, bises, à bientôt et merci pour ce joli partage musical !

    Maite

    18
    Mardi 19 Mars à 09:09

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    17
    Lundi 18 Mars à 13:09

     Bonjour Jean Marie je te souhaite une bonne semaine
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du soleil pour embellir tes journées
    Bon lundi !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    16
    Lundi 18 Mars à 10:50

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    15
    Lundi 18 Mars à 09:26

    j adore ce chanteur, il avait une voix sublime

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Lundi 18 Mars à 08:39

    bonjour Jean Marie.........

    une nouvelle semaine commence

    avec un temps maussade........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss 

    très belle cette chanson.........j'adoreeeeee

    13
    Dimanche 17 Mars à 18:26
    Bravo JM
    12
    Dimanche 17 Mars à 15:38
    Renée

    Une très belle chanson, pour cet artiste parti bien trop tôt et dans quel conditions! bisous bon dimanche

    11
    Dimanche 17 Mars à 13:47

    Merci Jean-Marie pour cette jolie chanson.

    Bon dimanche.

    Bisous

    10
    Dimanche 17 Mars à 13:23

    Coucou Jean Marie ! Une magnifique chanson !

    Bises bon dimanche .

    9
    Dimanche 17 Mars à 13:21
    8
    Dimanche 17 Mars à 10:20

    j'adore

    7
    Dimanche 17 Mars à 10:20

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    6
    Dimanche 17 Mars à 09:59

    CC mon Ami... toujours un grand bonheur d'écouter Mike Grant cool

    Bon dimanche ensoleillé, bizzz kiss

    5
    Dimanche 17 Mars à 09:22

    Bonjour Jean-Marie

    Super chantal qui nous a quittés trop tôt

    Bon dimanche

    Bisous 

    4
    Dimanche 17 Mars à 09:13

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour ton article du jour sur cet inoubliable chanteur à la voix d'or !

    Bisous, N.

    3
    Dimanche 17 Mars à 08:59

    Un    chanteur    avec    une    voix    exceptionnelle !

     Et   cette     chanson     est     en   effet    inoubliable !

     Quel    dommage    qu' il     soit   parti    si   vite !

     Bon    dimanche  Jean-Marie

     Amitié

    2
    Dimanche 17 Mars à 08:51

    Une chanson qui restera dans les mémoires Jean-Marie.
    Bises et bon dimanche - Zaza

    1
    Dimanche 17 Mars à 08:37

    Bonjour Jean  Marie

    Eh oui , Mike Brant ce grand artiste qui rencontre le producteur Jean Renard qui deviendra sont agent ,sson confident  avec la création de " Laisse moi t'aimer "  et en lui promettant une belle carrière  sauf que le Vendredi 25 avril 1975 ,il tombe du 6ème étage d'un immeuble à Paris  "déclaré décédé" une semaine  après ce drame  son dernier disque sort avec  "Dis lui "

    Alors joli choix 

    bonne journée

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :