• de temps en temps (Gregory Lemarchal )

     

     

     

    de temps en temps (Gregory Lemarchal )

     

     59133929_282 (517x82, 11Kb)

     







     

    De temps en temps
    Je craque sous le poids de l'espérance
    Je vais parfois à contre sens
    De temps en temps
    J'ai des flèches plantées au cœur
    De la peine, de la rancœur
    De temps en temps
    Je ris de rien
    Je fais le con parce que j'aime bien
    De temps en temps, j'avance en ayant peur
    Je suis le fil de mes erreurs
    Et très souvent
    Je me relève sous ton regard
    Je fais des rêves où tout va bien
    Je me bouscule, te prends la main
    Au crépuscule, je te rejoins
    Je me relève sous ton regard
    Je fais le rêve d'aller plus loin
    Je me bouscule, te prends la main
    Du crépuscule jusqu'au matin
    De temps en temps
    Je plie sous le poids du sort
    Et des souffrances collées au corps
    De temps en temps
    Je prends des coups dans le dos
    Des conneries, des jeux de mots
    De temps en temps
    Je regrette l'innocence
    Qu'on peut avoir dans notre enfance
    De temps en temps
    Je veux la paix
    Pour moi, je n'ai plus de respect
    Et très souvent
    Je me relève sous ton regard
    Je fais des rêves où tout va bien
    Je me bouscule, te prends la main
    Au crépuscule je te rejoins
    Je me relève sous ton regard
    Je fais des rêves où tout va bien
    Je me bouscule te prends la main
    Du crépuscule jusqu'au matin
    De temps en temps
    Je pense à tort
    Que pas de larmes, c'est être fort
    Au fond ce que j'attends
    C'est voir le bout de nos efforts
    Que l'amour soit là encore
    Je me relève sous ton regard
    Je fais des rêves où tout va bien
    Je me bouscule, te prends la main
    Au crépuscule, je te rejoins

    Du crépuscule jusqu'au matin

    Paroliers : Davide Esposito / Gregory Lemarchal



    59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

    Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

    Coco Câline  (Julien Doré )

     

                                   

     

     

     Un petit cadeau a prendre pour vous toutes et tous a enregistré

    de temps en temps (Gregory Lemarchal )


  • Commentaires

    57
    Lundi 6 Mai à 18:18

    bonsoir Jean Marie , ah oui Grégory fut un grand  artiste et  que l'on aime toujours autant ! 

    merci belle semaine a +    

    56
    Lundi 6 Mai à 15:04

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

    55
    Lundi 6 Mai à 11:43

    Bonjour bon lundi

    Je me ballade sur ton joli paysage;

    pour te souhaiter, et dire.


    Même si nous ne sommes plus le week-end, nous avons tout de même le droit de profiter des beautés que nous offre chaque matin. Parfois, le lundi offre les plus belles matinées de la semaine. Profite !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    54
    Lundi 6 Mai à 11:00

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    53
    Lundi 6 Mai à 08:40

    bonjour Jean Marie.........

    la semaine commence sous la pluie.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    52
    Lundi 6 Mai à 04:11

    LUNdi

     

       -Température de fin de nuit 03 heures:+ 08°  »    

      Hier maximuM  14 ° DANS LA DOUCEUR    

       LU * 06- 05- 24  Sainte:   PRUDENCE   

     

     

    S'il pleut à la petite Saint-Jean,

    toute l'année s'en ressent.

     

      Bonjour Jean  Marie  

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs,

    du soleil, des espoirs,

    des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202* .   

     

    51
    Dimanche 5 Mai à 21:45

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

     BISOUS  KRIS

    50
    Dimanche 5 Mai à 12:25

    Bjr c'est avec ce dimanche pluvieux que je passe

    te souhaiter une bonne journée ,gros bisous

    Chouchou.

    49
    Samedi 4 Mai à 11:23

    Bonjour, 

    C'est dommage qu'il soit parti trop tôt.

    Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .

    Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bonne JOURNEE

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    48
    Samedi 4 Mai à 10:40

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    47
    Samedi 4 Mai à 10:01

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    46
    Samedi 4 Mai à 08:38

    bonjour Jean Marie.........

    un temps frais, 6° ce matin, 

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisousssss

    45
    Vendredi 3 Mai à 11:55

    Bonjour bon vendredi. Jean Marie

    Je visite ton joli espace,

    pour te souhaiter une joli weekend

    Le vendredi, c'est le jour où l'on peut enfin faire ce qui nous passionne et profiter de chaque instant. Passe une merveilleuse journée.

    bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    44
    Vendredi 3 Mai à 11:30

    bonjour

    c est avec un temps un peu plus clément

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te déposer un petit commentaire

    et te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    43
    Vendredi 3 Mai à 09:57

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    42
    Vendredi 3 Mai à 09:47

    Salut,

    merci de cet hommage, il manque a la variété française

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    41
    Vendredi 3 Mai à 09:40

    Enfin c'est avec un beau soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon vendredi
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    40
    Vendredi 3 Mai à 09:19

    Bienvenue chez Minouchapassion

    MON AMI    yes  

     

    39
    Jeudi 2 Mai à 22:17

    Épinglé sur Comptines

                BISOUS CHOUCHOU

    38
    Jeudi 2 Mai à 09:36

    bonjour

    c est avec un temps gris et pluvieux

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    37
    Jeudi 2 Mai à 09:31

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    36
    Mercredi 1er Mai à 11:55

    Bon 1er Mai ! - 1000 & 1 choses

    Bonjour Jean-Marie,

    Merci pour le muguet, c'est gentil , j'ai trouvé mon bonheur dans mon coin muguet, un brin a 13 clochettes, celui du bonheur, il n'y en a qu'un  j'ai bien regardé et compté, c'est rare, c'est la première fois que j'en trouve et là j'ai encor eplus d emuguet que l'année dernière, je cueille jamais mes fleurs , je les aiment trop pour les couper, je préfère les admirer et senntir leurs parfums a toutes,  les abeilles  sont déjà là, les hirondelles aussi j'en ai vu hier  quand je passais la tondeuse, , le printemps est bien, là, enfin , je te souhaite un bon premier mai, une bonne journée et beaucoup de bonheur, bisous de moi Nina et Fabien

    35
    Mercredi 1er Mai à 11:49

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    34
    Mercredi 1er Mai à 10:07

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un très bon 1er mai

    bisous ton amie anita

    33
    Mercredi 1er Mai à 09:21
    32
    Mercredi 1er Mai à 08:28

    bonjour Jean Marie.......

    nous voici au mois de Mai......

    fera-t-il meilleur temps??

    passe une bonne journée

    et un bon 1er Mai.......

    gros bisousssss

    31
    Mercredi 1er Mai à 00:07

    Belle création 

    30
    Mercredi 1er Mai à 00:07

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

    29
    Mercredi 1er Mai à 00:02

    UNE PENSEE A NOTRE CHER GREGORY DECEDES LE 30 AVRIL 2007

    28
    Mardi 30 Avril à 23:59

    je-porte-bonheur-muguet-de-mai-gif-animé-avec-femme-sensuelle-et-hirondelle

        BISOUS DE CHOUCHOUX-D-AMOUR

    27
    Mardi 30 Avril à 16:09

    Bonjour Jean-Marie,

    Quel bonheur d'entendre à nouveau cet excellent chanteur qui nous a quittés bien trop tôt ! Je l'adore et il nous manque beaucoup. Merci à toi pour cet excellent article.

    Bon week-end du 1er mai, merci pour la photo, bises à vous deux, à bientôt Jean-Marie !

    Maite

    26
    Mardi 30 Avril à 10:48

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    25
    Mardi 30 Avril à 06:58
    24
    Lundi 29 Avril à 14:58

    CC mon Ami... merci cool

    Il est parti trop tôt, bien trop jeune cry

    Douce semaine, bizzz kiss

    23
    Lundi 29 Avril à 14:57

    bonjour   Jean Marie   , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    22
    Lundi 29 Avril à 14:38

    Un grand artiste, une grande voix parti bien trop tôt un ange ! bisous !

    21
    Lundi 29 Avril à 13:19

    Bonjour 

     

    merçi mon ami pour ce kdo 

    ouff c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

    te dire bon lundi et te faire de gros bisous 

    ton amie Monique 

    20
    Lundi 29 Avril à 13:00

    coucou bonjour jean marie

    trés belle chanson de grégory

    me voila pour te souhaiter un bon lundi

    une bonne semaine pa beaucoup de temps en se

    moment je suis dans les papier administratif

    et comme le temps est dégagée aujourd hui

    je vais aller faire quelque courses hier il tombais des cordes!!

    bisous lucie

     

    19
    Lundi 29 Avril à 11:19

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    18
    Lundi 29 Avril à 10:55

    merci pour ce beau cadeau

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    17
    Lundi 29 Avril à 08:32

    bonjour Jean Marie.....

    on commence une nouvelle semaine avec le soleil.....

    passe une bonne journée.

    gros bisoussss

    merciiiii pour ce beau kdo..........

    16
    Dimanche 28 Avril à 09:50

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    15
    Samedi 27 Avril à 18:57

    gifs grenouilles - Le Monde des Gifs

    Ici la pluie à cessée pour laisser place au soleil

    on aura tout u meme l'orage pas bcp je te fais de

    gros bisous chouchou

    14
    Samedi 27 Avril à 16:46
    Floralie

    Coucou Jean-Marie,

    Merci pour cette magnifique chanson de Grégory Lemarchal partit vraiment trop tôt !

    Bonne fin de mois d'Avril  et bon début de mois de Mai

    Grosses bises !

    Floralie

    13
    Samedi 27 Avril à 12:58

    Merci pour cette belle chanson Jean Marie .

    Bises bon weekend !

     

    12
    Samedi 27 Avril à 10:52

    Bonjour Jean-Marie,

    Quel bonheur d'écouter ces belles chansons de ce chanteur parti vraiment trop tôt.

    Bisous 

    11
    Samedi 27 Avril à 10:52

    j espere que tu va bien a ce soir gros bisous 

    10
    Samedi 27 Avril à 10:48

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BO SAMEDI GROS

    BISOUS CHOUCHOU

    9
    Samedi 27 Avril à 10:14

    bonjour jean marie merci pour ta visite sa fait plaisaire 

    un peu marre de cette pluie ce matin un peu de soleil

    passe un bon samedi biz ton amie thérèse

    8
    Samedi 27 Avril à 09:56

    magnifique chanson

    sublime ta création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est un week-end pluvieux qui est annoncé

    donc un temps à rester à la maison

    mon programme sera télé et création

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    7
    Samedi 27 Avril à 09:30

    Bonjour, Jean-Marie

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Bon article ! Merci bien ! que tu nous as mis,

    Grégory et merci bien pour la belle image !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je vais cou ci, cou ça. Des choses qui ne vont pas dans mes 

    résultats d'analyses, dont à voir avec mon médecin traitant.

    Ici, temps mitigé, avec là, le vent et de la fraîcheur.

     

    Je te souhaite un bon weekend.

    Bonne fin du mois d'avril

    Bon mois de mai.

    Amicalement. Bises amicales.

    6
    Samedi 27 Avril à 09:12

    superbe

    Coucou  Jean-marie    ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    5
    Samedi 27 Avril à 09:01

    Bonjour Jean Marie,

    Eh oui , une voix d'or n'est plus .....seul reste ses chansons, et pour les fans le cimetière de Sonnaz en Savoie

    joli choix

    bon weekend

    Amitié

    4
    Samedi 27 Avril à 08:38

    Voilà    un    garçon    qui     aura   marqué      la  France,  déjà    par   sa    superbe      voix    et   par    son  destin  tragique !

     Merci    Jean-Marie  pour   ce    choix !

     Passe   une    bonne    fin    de    semaine

     Amitié

    3
    Samedi 27 Avril à 08:35

    magnifiqueee cette chanson......

    bonjour Jean Marie.......

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussss

    2
    Samedi 27 Avril à 08:00

    Qu'est ce qu'il chantait bien ce jeune !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Samedi 27 Avril à 07:40

    Bonjour Jean Marie,

    une magnifique chanson de Grégory parti bien trop jeune. Merci pour ce partage. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :