• Tout l'or des hommes (Céline Dion)

     

     

     

     Tout l'or des hommes (Céline Dion) 

     59133929_282 (517x82, 11Kb)







     

    J'ai déposé mes armes

    À l'entrée de ton cœur sans combat
    Et j'ai suivi les charmes
    Lentement en douceur, quelque part là-bas
    Au milieu de tes rêves
    Au creux de ton sommeil, dans tes nuits
    Un jour nouveau se lève
    À nul autre pareil, mais tu sais depuis
    Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi
    Tout l'amour du monde ne me fait rien, alors surtout ne change pas
    C'est un nouveau voyage
    Le destin, le hasard, peu importe
    Qui m'a montré le passage
    Qui allait jusqu'à toi et tu sais depuis
    Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi
    Tout l'amour du monde ne me fait rien, alors surtout ne change pas
    Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi
    Tout l'amour du monde ne me fait rien, alors surtout ne change pas
    Tout l'or des hommes ne vaut plus rien, si tu es loin de moi
    Tout l'amour du monde ne me fait rien, surtout ne change pas, non
    Surtout ne change pas, non
    Tout l'or des hommes
    Tout l'amour du monde ne me fait rien, lorsque tout ne change pas
    Tout l'or des hommes
    Tout l'amour du monde, lorsque tout ne change pas

    Paroliers : Christophe Battaglia / Jacques Veneruso

     

    Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

    Coco Câline  (Julien Doré )



    59133929_282 (517x82, 11Kb)

                                   

     

     

     


  • Commentaires

    57
    Jeudi 16 Mai à 20:57

    Bonsoir

    Je passe chez toi

    Te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    56
    Mardi 14 Mai à 22:30

    bonne soirée et excellente nuit 

    à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    55
    Mardi 14 Mai à 19:36

    A DEMAIN GROS BISOUS CHOUCHOU

    54
    Mardi 14 Mai à 09:53

    bonjour

    c est avec un ciel bien chargé

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    53
    Mardi 14 Mai à 08:43

    Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine. 

    Puisses-tu trouver en toi-même la joie 

    et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    52
    Lundi 13 Mai à 15:18

    Bonjour très bon lundi Jean Marie

     je passe  te visitée

    Pour te souhaiter un new semaine tout en soleil.

    Aussi j'espère que tout va bien pour toi;

    Passe un très bon après midi.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    51
    Lundi 13 Mai à 13:45

    Bonjour, je te souhaites une superbe semaine 

    espèrons avec le soleil , chez moi c'est non à mon avis 

    gros bisous à toi de ton amie Monique 

    50
    Lundi 13 Mai à 10:22

    bjr je passe

    sous la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    49
    Lundi 13 Mai à 09:09

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que ce long week-end

    a été agréable et que tu as pu profiter

    du beau temps, car la pluie a fait son retour

    au moins jusqu'à vendredi et les températures

    vont être à la baisse

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    48
    Lundi 13 Mai à 08:27

    "Que cette nouvelle Semaine t' apporte d'innombrables moments de joie et de sérénité. »

     "Je te souhaite sept jours d'amour, de rire et de bonnes vibrations ! »

     "N'oublie pas que chaque jour de la semaine est un nouveau départ.

    Bon lundi en espérant que tout va bien 

    As tu passé un bon WE?

    Gros bisous de ton amie

    47
    Lundi 13 Mai à 08:26

    bonjour Jean Marie.......

    la semaine commence dans la grisaille et la pluie

    passe une bonne journée

    gros bisousssss......

    46
    Samedi 11 Mai à 16:39

    bonjour je suis de retour de mon hospitalisation mais je vais  bien 

    mais je suis fatiguée on y dort très mal et le mangé n en parlons pas  

    merci de ton mot de soutien il me vas droit au coeur 

    je te souhaite un bon week end  

    bisous bénédicte

    45
    Samedi 11 Mai à 10:29

    bonjour

    le ciel est bleu, le soleil brille

    les oiseaux chantent

    tout est là pour te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    44
    Vendredi 10 Mai à 14:46

    bonjour Jean Marie   , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie ,  mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    43
    Vendredi 10 Mai à 13:50

    Bonjour Jean-Marie,

    J'adore Céline et je regrette qu'elle ne chante plus, pour l'instant j'espère. Merci pour les paroles de sa chanson.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !

    Soleil et vent ici mais le mauvais temps est en route pour la semaine prochaine dans tous le pays, grrrr....

    Maite

    42
    Vendredi 10 Mai à 13:35

    Bonjour bon vendredi. jEAN mARIE

    Je voyage sur ton joli espace;

    pour te dire le soleil est  enfin là,

    Et que tout vas bien pour toi.

     

    Qui dit lundi dit mardi. Qui dit mardi dit mercredi. Qui dit mercredi dit jeudi. Et qui dit jeudi dit vendredi ! Alors, tu vois, c’est bientôt le week-end !
    Bisous d'amitié
    Bradley et Gladys
    Scarleen

     

    41
    Vendredi 10 Mai à 12:46

    Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

    Bisous de chouchoux-d-amour

    40
    Vendredi 10 Mai à 10:22

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le beau temps est bien présent

    et j espère qu il en est de même chez toi

    bises

     

    39
    Vendredi 10 Mai à 09:57

    Salut,

    j'aime bien Celine, donc j'adore ce titre

    merci du partage

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    38
    Jeudi 9 Mai à 16:40

    :

    coucou bonjour jean marie

    c est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne féte de l ascencion

    je profite de ma terrasse en attendant les

    fille pour le gouter

    bisous lucie

    37
    Jeudi 9 Mai à 10:35

    superbeeeee  chanson!!!!!!!

    Bonjour Jean Marie....... 

    corvée de courses ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisousss

    36
    Jeudi 9 Mai à 10:17

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    35
    Jeudi 9 Mai à 10:10

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    34
    Jeudi 9 Mai à 09:10

    Très beau texte pour cette superbe chanson et cette grande voix, bisous du jour !

    33
    Mercredi 8 Mai à 22:03

    superbe Céline Dion je sais pas comment tu fais l'ordi avec un chanteur

    moi c'est Jean-Jacques Goldman 

    32
    Mercredi 8 Mai à 22:01

    bonne soirée et excellente nuit 

    à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    31
    Mercredi 8 Mai à 17:37

    Bonjour, bonsoir, Jean-Marie

    Mon petit passage sur ton agréable, blog !

    Bon choix musical

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, temps mitigé, bien humide, fort pollen.

     

     

    Je te souhaite en ce mercredi férié, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Puis un bon jeudi férié.

    Une bonne seconde partie de la semaine

    Bien amicalement. 

    30
    Mercredi 8 Mai à 15:58

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    29
    Mercredi 8 Mai à 15:39

    j'adore

    28
    Mercredi 8 Mai à 15:37

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente aprèm

    bisous ton amie anita

    27
    Mercredi 8 Mai à 15:36

    Bonjour mon ami Jean Marie 

    ici en Belgique pas de soleil mais pas de puis 

    on verra des futurs jours 

    je voulais te remecier de tes gentils passages chez moi 

    et je te fais de gros bisous 

    ton amie Monique 

    26
    Mercredi 8 Mai à 15:20

    superbe chanson de Céline

    très bon mercredi en ce 8 mai  gros bisous

    25
    Mercredi 8 Mai à 14:27
    24
    Mercredi 8 Mai à 13:48

    ☘Bonjour☘Jean Marie...bien ta présentation
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    23
    Mercredi 8 Mai à 13:46

    Bonjour Jean-Marie 

    Merci pour ta gentille et sympa visite ,  j'adore Céline dIon  , dommage qu'elle ai été bien malade, elle s'en remet  attentivement, et on a pu la voir sur Arté chaîne que je regarde beaucoup tous les jours pour ses pages sans publicité,   la seule chose au monde que j'ai horreur la pub,  ça devrai pas exister, alors sur Arté il y a beaucoup de documentaire que j'aime, surtout aussi des artistes d'avant ,  il fait frais chez nous,  donc pour Fabien je chauffe la maison  feu au bois,  Fabien ne se remue pas il dort beaucoup,   là, il est heureux quand il a chaud, , je t'embrasse fort, et te souhaite un bon long WE bisous de nous deux Nina

    22
    Mercredi 8 Mai à 13:09

    je passe te souhaite une merveilleuse aprem je te dit a tout a heure gros bisous 

    21
    Mercredi 8 Mai à 12:46

    Bonjour bon mercredi Jean Marie

    Je parcours ton jolie univers

    pour te dire et souhaiter

     Que ta journée sera pleine de choses merveilleuses ! Passe un bon mercredi !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    20
    Mercredi 8 Mai à 11:24

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    19
    Mercredi 8 Mai à 11:01

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    18
    Mercredi 8 Mai à 05:07

    Belle journée ,bises de Lou.

    17
    Mardi 7 Mai à 20:42

    bonsoir J M

    belle soiree bisous

    a demain

    16
    Mardi 7 Mai à 18:59

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    15
    Mardi 7 Mai à 15:41
    Renée

    C'est une très belle chanson, parait qu'elle va faire un retour espérons. Bisous bon mardi

    14
    Mardi 7 Mai à 13:11

    coucou bonjour jean marie

    magnifique chanson

    sous le soleil entre les nuage se n est

    pa encore la grande chaleur pour un

    début mai mais sa fait du bien !!!

    bisous lucie

     

     

    13
    Mardi 7 Mai à 11:54

    ma chanteuse préférée

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    12
    Mardi 7 Mai à 11:49

    Coucou Jean Marie ! Merci pour cette belle chanson . 

    Bises bonne journée ( orageuse chez moi) 

    11
    Mardi 7 Mai à 10:44
    Floralie

    Coucou Jean-Marie,

    J'adore Céline Dion et cette chanson est vraiment très belle, merci pour les paroles

    Je te souhaite un agréable Mardi

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Mardi 7 Mai à 09:46

    Bonjour Jean-Marie, 

    une très jolie chanson. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mardi (248) | Bon mardi, Image bisous, Image bon mardi

    9
    Mardi 7 Mai à 09:39

    Bonjour Jean-Marie,

    Encore une belle chanson qu'on a plaisir à écouter.

    Bisous 

    8
    Mardi 7 Mai à 09:02

    Bonjour Jean Marie,

    Eh oui , Encore un succès ,écriy pat Jacques Veneruso , qui à écrit cet autre succès Sous le Vent  Tout cela produit par Erick Benzi qui lui avait concocté en 1998  S'il suffisait d'aimer

    Des hommes à succés comme JJ Goldman

    bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Mardi 7 Mai à 08:00

    bonjour 

     merci pour Céline 

     jolie page 

     bon mardi Jean Marie  bises 

    6
    Mardi 7 Mai à 07:43

    Un   beau  message   d'    amour     adressé    par   Céline   à   l' homme   de  sa    vie !

     Un   beau   choix   Jean-Marie

     Bonne     semaine

     Amitié

    5
    Mardi 7 Mai à 07:19

    Magnifique chanson chantée par Céline Dion ! Merci Jean-Marie...
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Mardi 7 Mai à 06:54

    Une chanteuse que j'aime énormément!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Mardi 7 Mai à 03:52
    Super merci JM
    2
    Lundi 6 Mai à 20:47

    Coucou Jean Marie,

    merci pour cette très jolie chanson et ses paroles. Bonne soirée du lundi. Bisous..

    1
    Lundi 6 Mai à 20:44

    bonsoir J M, 

    j'aime beaucoup Celine Dion 

    dommage qu'elle ne puisse 

    plus chanter, jdr sa voie

    belle soiree bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :