• Tina Arena ( Aimer jusqu'à l'impossible )

     

     

     

     Tina Arena ( Aimer jusqu'à l'impossible )

     59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

     







     


    J'n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout J'aurais pu sombrer sous la colère Comme un cheval fou Mais ce qui m'a sauvé C'est de pouvoir aimer Aimer jusqu'à l'impossible Aimer, se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible Paroliers : Elodie Hesme / David Gategno David ********************************


    59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

    Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

    Coco Câline  (Julien Doré )

     

                                   

     

     

     


  • Commentaires

    61
    Vendredi 9 Février à 10:06

    bonjour

    c est encore avec un temps très maussade

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    j espère aussi que tu as meilleurs temps chez toi

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    60
    Vendredi 9 Février à 10:05

     

     

    Bonjour,



    merci pour cette superbe chanson française de Tina Arena

    elle se fait rare actuellement, merci de lui rendre un petit moment ici

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Voila le jour du vendredi
    Je passe vous souhaiter
    De belles journées, mes amis
    Pour ce weekend printanier

    Le temps tourne à la belle saison
    Ce sont du soleil et des pluies
    Qui s'enchainent ces jours ci
    L'hiver est il parti pour de bon ?



    59
    Vendredi 9 Février à 09:56

    Douceur également chez nous ce vendredi : 10° mais ciel couvert.

    Bonne journée Jean-Marie

    58
    Vendredi 9 Février à 09:56

    Bonjour Jean-marie
    Mon passage dans ton univers
    Tout en prenant mon café et te souhaiter
    Une bonne journée avec la pluie☁☔
    Mais pas froid 12°
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*happy

    57
    Vendredi 9 Février à 08:39

    bonjour jean  marie deja vendredi 

    passe une bonne journée bisou thérèse

    56
    Jeudi 8 Février à 13:05

    bonjour a toi bon jeudi ici toujours sous cette pluie  

    qui n en finis pas c est usant vivement  l été 

    qu on puisse se ressourcer ca donne le moral ce  beau  soleil 

    bonne fin d apmidi  a toi 

    bisous bénédicte 

    55
    Jeudi 8 Février à 12:15

    Salut,

    Le temps est toujours pluvieux alors on se met la tenue parapluie, sinon on reste au chaud.

    Incroyable hier après midi j'ai commandé des cartouches de café à TASSIMO , ce matin j'étais livré!

    J'espère que vous êtes en bonne santé .

    BONNE JOURNEE

    Les hontes de la France art.4

     

    54
    Jeudi 8 Février à 10:24

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    53
    Jeudi 8 Février à 09:37

    Bonjour Jean-Marie.

    Tu pourrais nous prêter ton soleil ?

    Ici c'est pluie sur pluie....

    Quand je vais nourrir les oiseaux dans le jardin, je ne marche plus sur une prairie, mais sur de la boue....

     

    Bonne journée !

    52
    Jeudi 8 Février à 09:25

    bonjour

    en ce jeudi, c est accompagnée de la pluie

    de la grisaille et de températures plus fraiches

    que j arrive chez toi afin de te souhaiter

    malgré cette météo bien triste

    une agréable journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    51
    Jeudi 8 Février à 08:18

    bonjour jean  marie 

    bon jeudi bisou thérèse

    50
    Jeudi 8 Février à 07:59

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable jeudi
    Sale temps ,ce matin il pleut☁☔ ,il fait humide
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Jespère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi ton amie*

    49
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 8 Février à 04:47

        °. Température de fin de nuit 04 heures:  12 »  .°   

        Hier maximum 13 ° matin au soir PLUIE DU MATIN AU SOIR,     

     JE - * 08-02-24 * -    SAINTE : JACQUELINE   

    Bonjour    JEAN MARIE

    Je vous souhaite une bonne journée

    afin qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes les décisions soient correctes

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que la journée soit productive!

     AmiCalement

         . * J-G-R-C-202*.    

     

    48
    Mercredi 7 Février à 16:21

    Bonjour bon mercredi Jean Marie

    Je traverse ton joli univers;

    pour te souhaiter un agréable après midi.

    Ici souvent la pluie, mais il en faut.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    47
    Mercredi 7 Février à 15:57

    Salut,

    Le temps est vraiment pluvieux et le froid est de retour.

    Heureusement on a un bon chauffage.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    46
    Mercredi 7 Février à 11:25

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

    45
    Mercredi 7 Février à 10:15

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    44
    Mercredi 7 Février à 09:48

    Bonjour Jean-Marie.

    Pas de temps mitigé chez nous : c'est une vraie m....

    Vent, frid et pluie sous un ciel gris à souhaits !

    Bonne journée quand même !

    43
    Mercredi 7 Février à 08:50

    bonjour jean  marie 

    bon mercredi bisou thérèse

    42
    Mardi 6 Février à 22:41

    Coucou Jean Marie,

    Très belle chanson, merci de ce partage.

    Bonne soirée

    41
    Mardi 6 Février à 19:49
    40
    Mardi 6 Février à 17:27

    Salut,
    Le temps est pluvieux mais on est bien au chaud.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    39
    Mardi 6 Février à 16:22

    bonsoirJean-marie mon yucca a pris des feuilles jaunies en bas du tronc et en haut que dois-je faire ?

    merci de ta gentillesse gros bisous 

    38
    Mardi 6 Février à 16:20

    Coucou mon ami,

    Très belle chansin de Tina Arena, je m'en souviens très bien.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    37
    Mardi 6 Février à 10:48

    Passe un bon mardi, Jean-Marie

    36
    Mardi 6 Février à 09:07

    bonjour

    ma petite promenade

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    j espère que tu vas bien

    ici côté météo, c est mitigé

    pleuvra ou pas on verra bien

    bises

     

    35
    Mardi 6 Février à 08:39

    bonjour jean  marie bon mardi 

    bisou thérèse

    34
    Lundi 5 Février à 15:48

    Bonjour, bon lundi Jean Marie

    Je passe te souhaiter un très bon lundi;

    après midi.

    Et une belle nouvelle semaine.

    Tout en visitent ton joli univers.

    Aussi j'espère que tous vas bien en ta famille.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    33
    Lundi 5 Février à 15:05

    bonjour a toi me  voici me voilà de retour le pc est réparé

    beaucoup de mal a avoir la  pièce il n est pas francais 

    la prochaine fois je redéchirait avant acheter  lol

    passe un  bon lundi gros bisous 

    Bénédicte 

    32
    Lundi 5 Février à 13:17

    coucou bonjour jean marie

    je passe te souhaiter un bon lundi

    avec un temps trés doux on

    vois que les beau jours arrive

    je vais aller m occuper de ma terrasse car

    je pense que la pluie va revenir

    bisous lucie

     

     

    31
    Lundi 5 Février à 10:22

    Très belle voix, j'aime, bisous !

    30
    Lundi 5 Février à 10:12

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    29
    Lundi 5 Février à 08:59

    Belle voix et belle chanson.

    Bon début de semaine, Jean-Marie

    28
    Lundi 5 Février à 08:53

    bonjour Jean Marie....... 

    une nouvelle semaine qui commence dans la grisaille........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    27
    Lundi 5 Février à 08:32

    bonjour jean marie 

    tres bonne semaine bisou thérèse

    26
    Dimanche 4 Février à 23:57

    commence a aller mieux apres ce calvaire

    mon plaisir sera de repasser chez vous toutes et tous 

    Hello ! A toutes les personnes qui m'apportent du Bonheur. Merci de faire  partie de ma Vie. Bonne Soirée mes Am… | Bonne soirée, Bonne nuit bisous,  Image bonne nuit

    25
    Dimanche 4 Février à 21:22

    de chouchou

    24
    Dimanche 4 Février à 15:26

    coucou jean  marie 

    bonne soirée a demain pour une nouvelle semaine 

    bisou thérèse

    23
    Dimanche 4 Février à 11:14

    Bonjour Jean-Marie,

    Voilà une excellente chanson interprétée par une talentueuse chanteuse venue de loin, j'aime beaucoup l'écouter !

    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !

    Beau soleil et grand vent ici !

    Maite

    22
    Dimanche 4 Février à 10:57

    BONJOUR,

    J'aime bien cette australienne qui chante en français.

    On est servi pour un dimanche surtout avec la pluie.

    On ne voit plus d'oiseaux dans notre coin avec ce temps ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    21
    Dimanche 4 Février à 10:26

    Bonjour ,

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Joli ton blog  et sublimes tes créas 

    Je te souhaite une belle journée 

    Garou-Créations

    20
    Dimanche 4 Février à 10:21

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    19
    Dimanche 4 Février à 09:25

    magnifique pour tina 

    bonjour jean  marie bon dimanche bisou thérèse

    18
    Dimanche 4 Février à 09:10

    j aime bien cette chanson

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et

    que tu passe un bon week-end

    ici côté météo nous avons un ciel bien gris

    il tombe de la bruine, les températures sont douces

    toute cette douceur n est quand même pas normale

    la terre a besoin de froid pour se reposer

    les saisons ne se font pas comme elles devraient

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    17
    Samedi 3 Février à 18:49

    Superbe chanson

    Merci mon ami.

    16
    Samedi 3 Février à 17:19

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    15
    Samedi 3 Février à 16:22

    j espere que tu va bien passe une tres bonne journee bisous 

    14
    Samedi 3 Février à 15:27
    LylouAnne

    Ah merci Jean-Marie pour cette superbe chanson, je l'adore.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    13
    Samedi 3 Février à 15:25
    Renée

    Merci c'est une si belle chanson. Bon weekend bisous

    12
    Samedi 3 Février à 15:10
    11
    Samedi 3 Février à 14:50

    Avec de la musique le quotidien est plus agréable et j'ai passé un bon moment. Douce journée.

    10
    Samedi 3 Février à 14:43

    coucou bonjour jean marie

    superbe

    me voila pour te souhaiter un samedi

    il fait doux mais nous avons de la pluie

    je sors tt de méme faire des achats

    se soir anniversaire de ma fille

    bisous lucie

     

    9
    Samedi 3 Février à 14:40

    Merci pour cette page musicale, j'aime beaucoup cette chanson et

    la chanteuse.

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

     

    8
    Samedi 3 Février à 14:31

    bonjour jean marie

    j'adore cette chanteuse meme si on la voit de moins en moins souvent ! triste temps ici il pleut depuis 2 jours ! vivement le printemps ! passes un bon week end

    7
    Samedi 3 Février à 14:10

    Coucou, c'est moi happy

    Merci pour cette magnifique chanson que tu as mis en ligne ce jour !

    Bisous,

    Nadège

    6
    Samedi 3 Février à 13:52

    belle page

    bises amicales

    5
    Samedi 3 Février à 13:51

    Bonjour bon vendredi. Jean Marie

    Je prends le temps de passer sur ton joli univers;

    pour te souhaiter un agréable après midi.

    En espèrent que tout vas bien en ta famille.

    Aussi très joli wiking

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    4
    Samedi 3 Février à 12:13

    Une magnifique chanson Jean-Marie, merci...
    Bises et bon samedi - zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 3 Février à 12:12

    magnifique chanson !!!!!

    très bon Week end  gros bisous

    2
    Samedi 3 Février à 11:55

    Coucou bonjour mon ami (e) ♥
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon samedi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    1
    Samedi 3 Février à 11:50

    Bon Samedi gif - Macha31

    MON AMI  bon  wk !  sarcastic  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :