• Non je ne regrette rien

     

     

     

    Non je ne regrette rien  

    Non je na regrette rien

     

     Edith Piaf une chanteuse a la voix magnifique de superbes chansons qui sont reprises par de nombreux artistes, L'une des chansons les plus célèbres d'Édith Piaf, "Non, je ne regrette rien", a été enregistrée pour la première fois le 10 novembre 1960, il y a tout juste 63 ans composée en 1956 par Charles Dumont, sur des paroles de Michel Vaucaire. ,. Ce titre fut son dernier grand succès. .
     


     59133929_282 (517x82, 11Kb)

     







     

    des reprises encore aujourd'hui par de nombreux artistes

     







     

     







     


    59133929_282 (517x82, 11Kb)

     

    Kendji Girac (les Yeux de La Mama)

    Coco Câline  (Julien Doré )

     

                                   

     

     

     


  • Commentaires

    81
    Mardi 30 Janvier à 14:14

    Bonjour Jean Marie c est sublime j aime beaucoup..amitié ton ami Pascal

    80
    Samedi 20 Janvier à 13:33

    Bon week end à toi 

    ici toujours froid et la neige est toujours là 

    à lundi gros bisous de Monique 

    79
    Samedi 20 Janvier à 09:12

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    ici des températures négatives mais

    un beau ciel bleu avec du soleil

    qui réchauffe un peu l atmosphère

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    78
    Samedi 20 Janvier à 08:47

    bonjour jean  marie bon samedi 

    bisou thérèse 

    77
    Vendredi 19 Janvier à 15:08

    coucou jean  marie 

    bonne soirée bisou thérèse

    76
    Vendredi 19 Janvier à 13:52

    Bonjour bon vendredi  Jean Marie

    Je parcourt ton joli blog;

    et te souhaite un joli après midi.

    Aussi de passer un doux wiking  en famille.

    Et j'espère que tout vas bien par chez vous.

    Bisous de nous ,amical

    Gladys et Bradley

        Slarleen

     

    75
    Vendredi 19 Janvier à 09:07

    bonjour

    ma petite visite quotidienne

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    il fait frais ce matin mais le ciel se dégage

    et laisse apparaitre un rayon de soleil

    bises

     

    74
    Vendredi 19 Janvier à 08:38

    bonjour jean  marie 

    bon vendredi bisou thérèse

    73
    Jeudi 18 Janvier à 20:27
    72
    Jeudi 18 Janvier à 15:40

    coucou jean marie bonne soirée 

    bisout hérèse

    71
    Jeudi 18 Janvier à 09:41

    Bonjour mon amie

    Bonne journée de jeudi bien au chaud

     ton amie nicole  gros Bisous .

     

     

    70
    Jeudi 18 Janvier à 09:31

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    ici depuis cette nuit il pleut, que c est pénible

    les températures sont d une extrême douceur

    alors que 2 jours auparavant on avait des températures négatives

    on n arrive vraiment plus à savoir comment on doit se vêtir

    avec tout ces changements du jour au lendemain

    pas étonnant de tomber malade

    je regrette les hivers où on avait du froid

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    69
    Jeudi 18 Janvier à 07:45

    bonjour jean  marie bon jeudi 

    de la neige sur paris 

    bisou thérèse

    68
    Mercredi 17 Janvier à 18:24

    onjour je suis toujours par monts et  par vaulx osteopathe neurologue docteur demain je vais avoir les personnes qui evaluentla maison de ma maman et comme nous allons changer de region et vendre notre maison nous sommes tres occupes a trouver ce qui nous convient ou trop petit ou trop cher ou avec travaux ou a cotéde dealers ou a coté d'une nationale et en  plus de chats tresdifficile de trouver un bien qui nous corespnds merci de ton gentil com iiciil fait deja noir avec un temps pouri gros  bisous

    joelle

    67
    Mercredi 17 Janvier à 16:49

    bonjour jean marie bon mercredi ici neige 15 cm et verglas ca glisse bien  prends soin de toi si tu a le  même temps que  moi 

    gros bisous Bénédicte

    66
    Mercredi 17 Janvier à 15:07

    coucou jean  marie 

    bonne soirée bisou thérèse

    65
    Mercredi 17 Janvier à 09:46

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    la météo avait annoncée des pluies verglaçantes

    et bien elle ne c est pas trompée

    la saleuse est passée plusieurs fois cette nuit

    sur la route mais pour ce qui est des trottoirs

    waouh quelle patinoire, c est vraiment impraticable ce matin

    en espérant que ça ira mieux dans la journée

    prudence si tu dois sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    64
    Mercredi 17 Janvier à 08:41

    Bonjour toi mon ami (e )
    Sale temps ,ce matin il pleut☁☔ ,il fait humide
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Mais il y a pire que nous , les pauvres
    Et toi j'espère que tu va bien
    Je te souhaite une bonne journée ,
    Un bon mercredi
    Ton amie byzz*

    63
    Mercredi 17 Janvier à 08:23

    bonjour jean  marie pas de neige c le deluge 

    bon mercredi bisou thérèse

    62
    Mercredi 17 Janvier à 01:41

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    61
    Mardi 16 Janvier à 16:43

    bonjour a toi bon mardi ici soleil mais vent très froid 

    j ai fait quelques courses  pour la semaine afin d'être tranquille

    je suis en vigilance orange aujourd hui et demain je devrai avoir  20 cm de neige 

    d ici demain donc pour moi sortir deviendra impossible 

    je resterai au chaud  ces quelques jours 

    gros bisous Benedicte  

    60
    Mardi 16 Janvier à 15:18

    coucou jean  marie merci pour ta visite qui me fait plaisire 

    bonne soirée bisou thérèse

    59
    Mardi 16 Janvier à 13:09

    Bonjour 

    c'est avec le froid que je passes 

    te dire bon mardi aujourd'hui 

    pas de neige mais un peu de gel

    mais demain il en annonce bcp 

    ici en Belgique 

    gros bisous

    58
    Mardi 16 Janvier à 11:21

    Coucou bonjour mon ami (e) ♥
    Une visite  chez toi rapide
    Car aujourd'hui aide à domicile à 09h15
    passe une agréable journée bien au chaud
    En ce mardi gris  et pas chaud
    Byzz de moi* amitié

    57
    Mardi 16 Janvier à 09:26

    bonjour

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    bises

     

    56
    Mardi 16 Janvier à 08:32

    coucou bonjour jean marie

    je passe te souhaiter un bon mardi

    déja la  deuxieme partie de janvier on

    ne peu arréter les aiguilles encore bien froid

    aujourd hui et peu étre pluie et verglas demain

    je ferais mes courses sur le net

    bisous lucie

     

     

    55
    Mardi 16 Janvier à 08:06

    bonjour jean  marie 

    bon mardi malgre le froid 

    bisou thérèse

    54
    Lundi 15 Janvier à 15:59

    bonjour jean marie bon lundi a toi merci de ton passage  

    je suis partie en week end et je viens de rentrée  

    j ai aidée ma sœur sinistrée pas facile de nettoyer toute cette boue 

    y a encore du travail si le temps  nous le permet 

    mercredi neige attendu le calvaire  de  ne pourvoir rien faire l eau vas remonter

    tout sera a recommencer hélas 

    bisous bénédicte

    53
    Lundi 15 Janvier à 11:13

    Grandes voix pour cette superbe chanson, j'aime beaucoup Chimène Badi , bisous !

    Bonne semaine

    52
    Lundi 15 Janvier à 10:26

    bjr je passe

    avec les nuages

    te souhaiter

    une excellente  semaine

    bisous ton amie anita

    51
    Lundi 15 Janvier à 09:17

    bonjour

    je chemine de blog en blog

    et j arrive sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un bon début de semaine

    bises

     

    50
    Lundi 15 Janvier à 08:28

    bonjour jean  marie bonne semaine 

    gros bisou thérèse

    49
    Lundi 15 Janvier à 08:14

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon lundi
    Déjà le millieu  du mois
    Comme ça passe très vite grr
    Passe un belle journée
    Et prend bien soin de toi surtout
    Byzz ton amie*

    48
    Lundi 15 Janvier à 07:42

    Bonjour Jen-marie

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie

    Danny kiss

     

    47
    Dimanche 14 Janvier à 22:05

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous

    46
    Dimanche 14 Janvier à 21:43

    Bonsoir, se  soir je suis très fatigué

    donc je profite de mes dernières  force pour venir;

     te souhaiter une bonne soirée;

     et  te souhaiter une excellente semaine

    45
    Dimanche 14 Janvier à 20:00

    magnifique cette chanson !!!!   très bonne soirée gros bisous

    44
    Dimanche 14 Janvier à 17:21

    Bonjour, bonsoir, Jean-Marie

     

     

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Un bon choix de chansons !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ce matin, nous avions moins trois degrés, c'était tout gelé.

    Puis là, nous avons dans les sept degrés.

    Un froid humide.

    Je te souhaite en ce dimanche, une bonne fin de weekend.

    Puis un bon début, une bonne semaine.

    Bien amicalement, bises amicales.

    43
    Dimanche 14 Janvier à 15:19

    UN BON DIMANCHE GROS BISOUS A TOI 

    42
    Dimanche 14 Janvier à 15:09

    coucou jean  marie merci pour ton gentil message 

    chez moi aussi tres froid 

    passe une bonne soirée bien au chaud 

    bisou thérèse

    41
    Dimanche 14 Janvier à 10:05

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    40
    Dimanche 14 Janvier à 08:50

    bonjour jean  marie bon dimanhce bien au chaud 

    gros bisou thérèse

    39
    Samedi 13 Janvier à 21:07

    Pour embellir ta soirée, où les mots ne sont que douceur, quelques mots de bonheur, pour une douce soirée en couleur, avec tendresse et amitiés, je te souhaite une agréable nuit.

    38
    Samedi 13 Janvier à 09:30

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    37
    Samedi 13 Janvier à 08:55

    bonjour jean  marie bon samedi 

    avec moin 2 bisou thérèse

    36
    Vendredi 12 Janvier à 15:06

    coucou jean  marie 

    bonne soirée bien au chaud 

    bisou thérèse

    35
    Vendredi 12 Janvier à 12:23

    Chez nous, il fait un peu plus doux avec 1°

     

    Bonne journée Jean-Marie

    34
    Vendredi 12 Janvier à 10:31

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    me voici arrivée sur ta jolie page

    avec en prime malgré le froid

    un beau soleil pour

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    33
    Vendredi 12 Janvier à 10:22

    Bonjour,

    merci de ce classique d'Edith Piaf

    et des deux versions par d'autres interpretes,

    j'aime beaucoup Mireille Mathieu, donc j'en suis conquis hihihi,

    et Chimene chante bien aussi

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




    32
    Vendredi 12 Janvier à 10:15

    Bonjour bon vendredi Jean Marie

    de passage sur ton joli blog :

    je passe te souhaiter  ,une belle journée.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

      Scarleen

     

    31
    Vendredi 12 Janvier à 09:50

    bjr je passe

    entre nuages et ciel bleu

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    30
    Vendredi 12 Janvier à 09:01

    bonjour Jean Marie......

    il fait moins froid pour cette fin de semaine......

    passe une bonne journée.........

    gros bisousssssss 

    29
    Vendredi 12 Janvier à 08:59

    bonjour jean marie 

    bon vendredi bisou thérèse

    28
    Jeudi 11 Janvier à 16:19

    Cliquez pour voir la pièce jointebonne soirée au chaud surtout

    27
    Jeudi 11 Janvier à 16:14

    coucou bonne fin de journée en ce jeudi et je te souhaite aussi une bonne soiree bisous

    26
    Jeudi 11 Janvier à 14:46

    Merci beaucoup pour cet agréable plaisir d'écouter : agréable sélection 

    Passe une agréable journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    25
    Jeudi 11 Janvier à 14:10

    Bonjour Jean Marie sublimes chansons j aime j aime..amitié ton ami Pascal

    24
    Jeudi 11 Janvier à 12:57

    Bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    ici il a bien gelé donc en Belgique 

    peut etre chez toi aussi 

    je te souhaites un bel après midi 

    gros bisous ton amie Monique 

    23
    Jeudi 11 Janvier à 10:46

    bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles qui je l espère

    sont bonnes

    ici le soleil a fait son apparition et même si les

    températures restent négatives, bien couvert on peut

    aller s aérer, ça fait du bien et c est quand même mieux

    que la pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    22
    jm:rober
    Jeudi 11 Janvier à 10:22

    Bonjour Jean Marie,

    Eh oui Edith Giovanna Gassion  dite Piaf  dont lson premier époux est mort à Panazol à coté de Limoges dans un accident de voiture

    Une chanteuse,parolière ,compositre et actrice Française, Décedée le 10/10/1963 

    Joli partage

    Bonne journée

    Amitiés

     

    21
    Jeudi 11 Janvier à 09:52

    Beaucoup ont repris cette chanson....

    Pour le temps : pas mieux ce matin : -8° !!!

    Un temps à rester bien au chaud...

    Bon jeudi, Jean-Marie

    20
    Jeudi 11 Janvier à 09:15

    bonjour jean  marie 

    bon jeudi pas trop froid 

    gros bisou thérèse

    19
    Jeudi 11 Janvier à 01:34
    18
    Jeudi 11 Janvier à 01:33

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    17
    Mercredi 10 Janvier à 20:08

    Coucou ma ami,

    Petite dame avec mais grande par son talent.

    Bonne fin de journée, Ici, il fait très froid.

    Bisous bisous, ton amie  Puce. 

    16
    Mercredi 10 Janvier à 17:50

    merci pour  ces chansons 

     des interprétes   de talents   bravos  pour Elles 

     kénavo Jean MARIE 

     bonne soirée 

    15
    Mercredi 10 Janvier à 16:17

    Bonjour Jean-Marie,

    Edith Piaf quelle belle voix.

    Bisous 

    14
    Mercredi 10 Janvier à 15:29

    jadore cette chanson 

    coucou jean  marie 

    bonne soiree bisou thérèse

    13
    Mercredi 10 Janvier à 13:13

    coucou bonjour jean marie

    superbechanson

    je passe te souhaiter une bonne aprés-midi

    ici -4 se matin il faud se réhabituer au froid

    mais pour le moment j évite de sortir et

    fait mes courses sur le net ses plus

    facile d étre livré a domicile !!

    bisous lucie

     

    12
    Mercredi 10 Janvier à 12:39

    superbe chanson, et j'aime beaucoup la reprise de Chimène Badi! bisous Jean-Marie. cathy

    11
    Mercredi 10 Janvier à 11:52

    une chanteuse que j aimais beaucoup

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    le froid est bel et bien là

    à l heure où je te t écris nous avons moins 2

    les trottoirs sont une vraie patinoire

    donc j évite de sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    10
    Mercredi 10 Janvier à 11:51

    Je n'écoute jamais Edith Piaf, je n'aime pas sa voix, ma sœur adoré et avant de nous quitté elle avait choisi un chanson de Piaf pour son enterrement depuis je ne peux l'écouter, désolée mais je vais me faire des ennemis, tant pis j'assume

    bises amicales

    9
    Mercredi 10 Janvier à 11:49

    Bonjour Jean-Marie,

    Voilà une des plus belles chansons françaises si bien interprétée par cette Grande Dame ! C'est vrai que d'autres très bonnes chanteuses l'interprètent aussi.

    Merci et bonne journée à vous deux, à bientôt Jean-Marie.

    Maite

    8
    Mercredi 10 Janvier à 11:32

    Une belle chanson, merci jean-Marie pour ce partage.

    Bonne journée. Il fait froid, la neige c'est rare chez nous;

    Bisous -violette

    7
    Mercredi 10 Janvier à 11:10

    Bonjour Jean-Marie,

    Même si Chimène Badi a une très belle voix,

    Edith Piak reste inégalable à ce jour !

    Bisoius,

    Nadège qui te remercie pour ce partage musical du jour.

     

    6
    Mercredi 10 Janvier à 11:10

    bonjour Jean Marie , oui ça Edith est irremplaçable  !  mais la version de Mireille j'aime +++++

      belle journée  A+

    on a un peu de neige en nord gironde  super !!  

    5
    Mercredi 10 Janvier à 10:44

    Les reprises sont très sympas, mais l'original interprété par Piaf est un incontournable.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    4
    Mercredi 10 Janvier à 10:35

    Coucou Jean Marie ! J'aime beaucoup les reprises cela met cette belle chanson au gout du jour .

    Bises bonne journée !

    3
    Mercredi 10 Janvier à 10:25

    Bravo JM

    2
    Mercredi 10 Janvier à 10:06

    C'est une superbe chanson!

    Très belle journée.

    bises

    1
    Mercredi 10 Janvier à 10:04

    Bonjour Jean-Marie, 

    c'était une magnifique chanson. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :