• en attendant Noël avec vous

     

     
     

     

     

     

     

     en attendant Noël avec vous

     

    en attendant noël  en découvrant peut être des chansons non connu ou le plaisir de réentendre ces chansons qui sont incontournables j'ai trouvé une chanson d'Hervé Vilard que je ne connaissais pas en fouillant sur youtube et aussi le plaisir de la découvrir peut être que vous connaissez cette chanson moi pas ,donc a suivre pour cette aventure avec vous 

     

    Il n'y a pas bien longtemps
    Un tout petit enfant
    Me parlait, me parlait de Noël
    Et le soir en s'endormant
    Dans son tout petit lit blanc
    Il me parlait, me reparlait de Noël
    Où es-tu mon ami
    Où es-tu aujourd'hui?
    Toi qui me parlais de Noël
    Les années pourront passer
    Je ne pourrai m'empêcher
    D'avoir une pensée pour toi à Noël
    Jean-Noël, c'est Noël
    Je revois nos joies d'enfant
    Jean-Noël, c'est Noël
    Je nous revois comme avant
    Il n'y a pas bien longtemps
    Avant que l'on nous sépare
    On riait, on chantait à Noël
    J'ai pleuré pour ton départ mais
    Si ce mot arrive à temps
    Viens me voir cette année à Noël
    Jean-Noël, c'est Noël
    Je revois nos joies d'enfant
    Jean-Noël, c'est Noël
    Je nous revois comme avant
    Où es-tu mon ami
    Tu dois avoir grandi?
    Toi qui me parlais de Noël
    Les années pourront passer
    Je ne pourrai m'empêcher
    D'avoir une pensée pour toi à Noël
    Jean-Noël, c'est Noël
    Je revois nos joies d'enfant
    Jean-Noël, c'est Noël
    Je nous revois comme avant

    Paroliers : Herve Vilard
     
     

    en attendant Noël avec vous

     

    en attendant Noël avec vous

     

     


  • Commentaires

    43
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:46

    merci

    voila encore un beau moment pour Noel

    et avec Hervé Vilard, que j'aime bien

    42
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:29

    Bonsoir Jean-Marie 

    Merci pour cette belle découverte , je ne connaissais pas cette chanson !

    Ici pluie , pluie et pluie !

    Bonne soirée , bise 

    Danielle

    41
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:11

    bonjour

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

    que je me promène dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    40
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:06

    BONJOUR JEAN   MARIE 

    BON  MARDI BISOU THERESE 

    39
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:13

    Bonjour bon lundi Jean Marie

    De passage sur ton joli univers

    Je te souhaite une agréable new semaine.

    Bisous d'amitié

    Gladys et Bradley

       Scarleen

     

    38
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:41

    Bonjour Jean Marie c est superbe j adore..amitié ton ami Pascal

    37
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:29

    Salut,

    Le temps est à la pluie mais on garde le moral vu qu'il ne fait pas trop froid.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne semaine

    Y a-t-il encore un état de droit dans ce vieux pays la France ?

     

    36
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:09

    coucou jean  marie 

    bonne soiree gros bisou thérèse

    35
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:43

    coucou bonjour a toi jean marie  

    quel jolie chanson d Hervé villard  très bon chanteur  

    ici tout vas bien ciel gris froid et pluvieux c est l hiver lol 

    bisous bénédicte

    34
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:05

    coucou bonjour

    jolie chanson

    c est repartie pour une nouvelle semaie

    pa de pluie se matin douceur 11dégrée

    on approche de noel sa passe vite

    passe une agréable journée

    bisous lucie

     

    33
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:34

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un week-end agréable

    ici le temps ne change pas

    c est toujours et encore de la pluie

    les températures sont assez douces

    je rêve d un Noel blanc

    comme dans mes souvenirs d enfance

    mais cela m étonnerait que la neige arrive

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    32
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:25

    BONJOUR JEAN  MARIE 

    BONNE SEMAINE BISOU THERESE 

    31
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:49

    Salut,

    Le temps est pluvieux alors on se terre car en plus il fait froid.

    La mangeoire à oiseaux est ouverte car eux aussi ont faim et ils sont nombreux à venir normalement .

    On prépare Noël et la Tiotte a sorti le mini sapin de Noël.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    30
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:12

    bonjour a toi je  passe te souhaité un bon dimanche  

    ici toujours de la pluie c est décevant 

    bisous Benedicte

    29
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 11:02

    magnifique création et superbe chanson

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    aujourd'hui c est avec un rayon de soleil

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un bon dimanche

    bises

     

    28
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:22

    merci pour Herné  Vilard 

     que j aime beaucoup 

     bon dimanche 

     bises 

     kénavo

    27
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:20

    BONJOUR JEAN  MARIE 

    BON DIMANCHE BISOU THERESE 

    26
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:35

    J'ai apprécié cette chanson de Noël que tu me fais connaitre, cependant dans mon jeune temps j'écoutais Hervé Vilar, comme quoi ... Mes pensées les meilleures pour un bon dimanche, il pleut, il pleut et le vent s'en mêle , que c'est tristounet cette météo !

    Bonne soirée Jean Marie ! Nicole

    Nicole

    25
    jm:rober
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:09

    Bonsoir Jean Marie,

    Eh oui les années passent 1966

    La face A - Fais la rire et face B - Jean Nöël , c'est Noël

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    24
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:43

    Bonjour Jean MARIE

    De passage pour te souhaiter ,un joli;

    weekhend en famille.

    Et que chaque jours compte.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

       Scarleen

     

    23
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:05

    Je ne connaissais pas cette chanson, merci pour cette découverte.

    Bonne journée.

    bises

    22
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:58

    TOUJOURS LA PLUIE ET VENT 

    BONNE SOIREE JEAN MARIE 

    BISOU THERESE 

    21
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:34
    LylouAnne

    Coucou Jean-Marie,
    je ne connaissais pas cette chanson, merci pour la découverte.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    20
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:30

    Bonjour Jean-Marie,

    Je ne connaissais pas cette chanson que je découvre grâce à toi, merci beaucoup. Dommage, on n'entend plus souvent cet excellent chanteur.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Jean-Marie !

    Très gris et moche ici !

    Maite

    19
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:13

    Bon week-end Jean-Marie, je ne connaissais pas cette chanson,

    merci pour le partage.

    Bisous

    18
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:44

    Une chanson que je ne connaissais pas, merci Jean-Marie.
    Bises et bon samedi - Zaza

    17
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:00

    Je ne connaissais pas cette chanson,

    Merci Jean-Marie de nous la faire découvrir.

    Bisous 

    16
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:09

    Et bien, je ne connaissais pas non plus....

    Retour du fils en Espagne : l'avion vient de décoller....

    Bon samedi Jean-Marie

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:18

    TRES BEAU POUR NOEL 

    BONJOUR JEAN  MARIE BON SAMEDI 

    C LE DELUGE  GROS BISOU THERESE 

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:02

    Jean- marie peu-tu me donner ton mot de passe pour aller sur ton blog de créas merci ???

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 07:59

    Bonjour Monique (j'airais bien avoir ton mot de passe pour aller sur ton blog de créas ????)

    C'est avec plaisir Que je passe dans ton univers

    Pour te souhaiter un très bon Week-end

    Merci de ta fidélisé prend bien soin de toi !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 04:14
    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 04:14

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 01:46

    je vient te souhaite une douce nuit bisous

    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 21:19
    8
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:48

    Bonne journée. 

    Je te souhaite une vie colorée et belle. 
    Puisses tu obtenir toutes les choses que tu as toujours souhaitées. 
    Avoir une belle journée .Bon vendredi et en avance bon WE
    Gros bisous
    7
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:05

    C'est tout charmant!

    Bonne soirée Mister*-

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:44

    superbe chanson de Noel !!!!!!

    bonne fin de semaine gros bisous

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:19

    Jolie chanson, bel interprète , fan je l'étais quand j'étais ado que de bons souvenirs,

    jolie présentation de fêtes bisous !

    Bon week end noel

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:07

    Bonjour, bonsoir, Jean-Marie

    Mon petit passage sur ton agréable, joli, blog !

    Bel article ! pour les fêtes qui vont arriver !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

     

     

    Ici, un temps pluvieux.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Bien amicalement. Bises amicales.

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:55

    bonjour Jean Marie, je te souhaite une bonne fin de journée

    chez nous il pleuviote et il fait 9°....

    passe une bonne soirée

    bisoussssssss

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:21

    BJR JEAN-MARIE CHEZ NOUS LE TEMPS A CHANGER CE MATIN PLUIE 

    ET CETTE FIN DE MATINEE UN BEAU SOLEIL ,UNE APRES MIDI

    ENSOLEILLEE AVEC 13° SA FAIT DU BIEN

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:08

    bonjour jean marie  bon vendredi ici petit soleil 

    mais qu est ce que ca fait du bien après ce mois de pluie

    ont se sent revirent que du bonheur  espérons qu il reviennent très vite 

    bisous Bénédicte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :