• Bientôt Noël ( Feliz Navidad )

     

     
     

     

     

    Bientôt Noël

     

     

     

     

     

     

     en attendant Noël avec vous

     

    en attendant Noël avec vous

     

    en attendant Noël avec vous

     

     

     

     


  • Commentaires

    47
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:58

    très jolies

    46
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:43

    bonjour jean  marie 

    bon samedi gros bisou therese 

    45
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:03

    COUCOU JEAN  MARIE 

    BONNE SOIREE BISOU THERESE 

    44
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:46

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    bises

     

    43
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:39

    bonjour je passe te souhaité un bon vendredi 

    moi je suis encore  coincée du dos  j espère que j irai mieux pour dimanche 

    sinon je ne pourrai pas sortir alors repos en attendant

    bisous benedicte 

    42
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:06

    Bonjour,

    merci pour ta page musical avec cette heure a ecouter Disco Noel

    la je passe chez les amis, je reveiendrai ecouter la video longue

     

    moi ausis j'ai installé sur mon blog un juke box de chansons de Noel

     

     



    Vendredi est déjà là
    Et je passe vous souhaiter
    Mes amis un weekend de joie
    De bonne fête de Noel bien célébrée

    Le temps donnera ce qu'il fera
    Bien chez soi on sera
    Ou ailleurs à feter
    Jesus en cette Nativité

    Pour moi, la grippe est passée
    Patraque la semaine, je me suis soigné
    Et mes parents l'ont eue aussi,
    On se l'est refilé la maudite maladie

    J'espere que l'on sera bien pour célébrer
    Le réveillon, dimanche et Noel, lundi
    Tout en simplicité, avec papa et maman je serai
    Cette année toute très calme, pas de folies



    41
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:41

    bjr je viens 

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent noel

    et te dis a mardi

    bisous ton amie anita

    40
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:49

    BONJOUR JEAN  MARIE 

    BON VENDREDI TOUJOURS PLUIE ET VENT 

    BISOU THERESE 

    39
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:00

    COUCOU JEAN  MARIE 

    BONNE SOIREE BISOU THERESE 

    38
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:16

    bonjour Jean Marie

    mon coucou du jeudi

    pour te souhaiter une agréable journée

    ici un temps maussade ce matin

    ** bisous** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    37
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:38

    BONJOUR JEAN  MARIE MERCI POUR TES JOLIS COMS 

    PASSE UN BON JEUDI BISOU THERESE 

    36
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:11

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée en ce Mercredi 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    35
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:14

    coucou jean marie 

    bonne soiree et la pluie 

    gros bisou thérèse

    34
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:17

    bonjour

    aujourd'hui un petit rayon de soleil montre son nez

    pour m accompagner sur ton bel univers

    afin que j y dépose un petit commentaire

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    33
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:20

    bonjour Jean Marie

    je passe en ce mercredi

    te souhaiter une douce journ"e

    en espérant que tout va bien

    a Nantes ce matin   pas de pluie pour le moment

    ** bisous amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    32
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:35

    BONJOUR JEAN  MARIE 

    BON MERCREDI ENFIN CIEL BLEU BISOU THERESE 

    31
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:59

    Bonjour Jean-Marie

    A choisir, je passe Noël avec Boney M !

    En préparant Noël de mon côté, je suis vraiment surprise par la somme des titres et des genres (parfois inattendus) que Noël suscite autour du monde !

    Merci pour ce moment festif, petite mise en bouche avant le réveillon

    Bisous

    30
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:14

    bonjour a toi  bon mardi 

    ici c est et ca sera sous la pluie  

    j ai beaucoup de chose a finir  pour cette semaine  

    je m'excuse de passé vite fait  

    bonne journée a toi et tes proches  

    gros bisous Bénédicte

    29
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:38

    bonjour

    une petite visite chez toi

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:17

    bonjour Jean Marie

    je viens en ce mardi

    avecun temps tristounet

    te souhaiter une agréable journée

    ** bisous amitié** a demain **

    ♥ lisia ♥

    27
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:12

    BONOUR JEAN  MARIE 

    BON MARDI BISOU THERESE 

    26
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:09

    COUCOU JEAN  MARIE 

    BONNE SOIREE GROS BISOU THERESE 

    25
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:05

    Superbes vidéos que j'ai apprécié écouter ! J'aime beaucoup ce genre de musique.

    Bonjour Jean-Marie et bonne semaine à vous deux ainsi que de belles fêtes de fin d'année.

    Bises, à bientôt.

    24
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:51

    bonjour jean marie bon lundi a toi ici ciel bien gris 

    venteux et froid pas de soleil prévu aujourd ui c est triste

    bisous benedicte

    23
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:01

    bonjour Jan Marie

    une bien jolie page merci

    je viens en ce lundi te souhaiter une belle journée

    en espérant que tout va bien

    ici il fait froid ce matin

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:48

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:31

    coucou bonjour jean marie

    jolie musique

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    hivernal car trés froid se matin par

    chez moi jeudi nous seront déja en

    hiver brrr bisous lucie

     

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:30

    BONJOUR JEAN  MARIE 

    BONNE SEMAINE MOIN 2

    GROS BISOU THERESE 

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:29

    Bonjour mon ami Jean-Marie

    Sur ton magnifique monde  !!!

    Je viens te souhaiter un excellent lundi !!

    En espérant que tu portes bien ??

    Ce matin 2° pas très chaux !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:23

    Bonjour, bonsoir, Jean-Marie

     

     

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Bonne sélection pour ces deux vidéos !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de weekend.

    Puis une bonne semaine qui va nous mener aux belles fêtes de Noël.

    Dont je te souhaite des bonnes fêtes. Pour ça sera tout simplement.

    Bien amicalement et bises amicales.

    17
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:31
    Renee

    bisous

    16
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:08

    COUCOU JEAN MARIE 

    BONNE SOIREE BISOU THERESE 

    15
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:39

    bonjour jean marie j arrive  pour te souhaiter un bon dimanche  

    ici petit soleil depuis ce matin  on revis un peut

    bonne fin d apmidi a toi je ne tarde pas  mes gazelles vont arrivés  

    gros bisous bénédicte

    14
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 12:10

    sympa ces chansons, merci! ça va vite arriver noël.. bisous Jean-Marie. cathy

    13
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:08

    bjr je passe avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    12
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:59

    magnifique création et superbes vidéos

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     

    11
    jm:rober
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour Jean Marie,

    joli choix musical 

    C'est comme pour Miss France  "après les inondations Nord pas de Calais  se console avec leur charmante Miss de 20ans qui devient reine de Beauté 2023

     

    Bravo !!!

    bonne journée

    Amitiés  

    10
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:35

    BONJOUR JEAN  MARIE 

    BON DIMANCHE SA CAILLE CE MATIN 

    BISOU THERESE 

    9
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:38

    Coucou Jean-Marie,

    Merci pour ce bon moment musical;  Bon dimanche.

    Bisous

    8
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 05:56

    Merci beaucoup pour ce moment

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 23:36

    bonsoir jea- marie je regardais  Miss France

    n'oublie pas que tu as un cadeau de noel sur mon blog merci de venir le chercher ils sont tous personnalisés j'ai mis un temps fou pour en faire a tout le monde 

    bisous bon dimanche 

    6
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:09
    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:16

    bonsoir Jean Marie , ah oui Boney M j'aime ++++++

    et la 2 ieme 1 h 20  ah oui   hi hi   merci  

    beau weekend a+ 

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:02

    coucou a toi !!!  superbes vidéos de Noel 

    très bon Week end gros bisous Annie & Boni

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:31

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS A TOI

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:46

    CC... d'accord avec Zaza... y'a d'l'ambiance happy

    Douce soirée, bizzz. 

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:58

    Il y a de l'ambiance chez toi ce soir.
    bises et bonne soirée - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :